Plugin Sonos controller (sonos3) - Stable - Problème TTS

Ok, mon installation est sous Synology. Mais je ne semble pas avoir de log tts, mise à part le plugin sonos est-ce que je dois installer autre chose ?

Se que je vois en rapport avec tts ce trouve;

  • Dans général « MoteurTTS » => pico.
  • Dans API « Accès API TTS » => Activé

Ya forcement des logs tts faut juste les activer sinon c’est qu’il y a un soucis sur la configuration réseaux interne ce qui sur synology si c’est du docker et possible (personnellement j’ai jamais réussi a faire fonctionner correctement jeedom en docker sur synology justement a cause du réseaux)

Mon installation est une machine virtuel sur Synology.
Selon toi les log tts s’activerais à quel endroit ?

Dans la configuration de jeedom onglet log

Bob j’ai finalement réussi. il n’y avait aucun log tts puisque le flow stoppais lors de la connexion au serveur du fichier partagé. Ce qui est dommage, c’est que dans les logs il y avait mention de « Erreur de connexion », cependant je croyais que c’était une erreur de connexion au sonos et non au serveur de partage. Si je peux faire une suggestion, dans la config du plugin, avoir un bouton pour tester la connexion et tester qu’un fichier est capable d’être crée. Avec ceci, je crois que l’on serait capable d’exclure un bon pourcentage des problèmes.

Encore merci Loic pour ton temps

J’aimerais faire ca mais je sais pas faire désolé… C’est une lib tierce qu’on utilise et elle est vraiment trop complexe pour moi

Avoir su… j’ai fait quelque chose de similaire pour déboguer mon probleme. Si j’ai du temps je regarderais comment je peux l’inclure dans la config du plugin

Pour info j’ai trouvé le soucis je pense, en tout cas par ticket l’utilisateur avez une version beta du core mais pas la beta du plugin donc forcement ça ne marche pas. C’est quand même dommage de perdre du temps la dessus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.