[Plugin Songs] Ajout impossible

Hello,

Je viens de découvrir l’existence du plugin Songs et l’ai installé.
Je suis sous Jeedom 4.0.21 et 2019-08-29 11:10:17 du plugin.

Lorsque je tente d’ajouter un son (via Plugin > Multimédia > Sons), j’ai bien la fenêtre qui apparait me permettant de saisir son nom. Je saisis son nom, je valide et… rien! Comme si je n’avais pas fait d’ajout.
J’ai rafraîchi la page dans le doute… Mais rien…
J’ai essayé avec des noms plus court au cas où… Non plus.

Et dès la tentative d’ajout, j’ai le petit panneau en haut à droite (dans le header) avec l’erreur suivante :
http://[Mon_IP]:[Mon_Port]/3rdparty/jquery/jquery.min.js?md5=xxxxxxxxxxxxxx 2 Error: Syntax error, unrecognized expression: #

Une idée? :slight_smile:

Bonjour,
Il faudrait ouvrir une demande de support pour que je regarde en direct.

Hello,
J’ai des plugins en beta… Donc impossible d’ouvrir un ticket.

A ou ben désolé sans ticket je peux pas regarder ton jeedom. J’ai quand même retesté chez moi et pas de soucis avec le plugin

Oui, je m’en doute mais comment peut-on faire?
J’ai toujours le même souci.
Difficile de faire beta testeur dans ces cas-là.

Et là, j’utilise des commandes d’un plugin beta dans des scénarios.
C’est dommage que l’on ne puisse ouvrir de tickets sur des plugins stable en ayant d’autres plugins en beta.

C’est normal on peut pas savoir si ton soucis vient pas d’un plugin en beta qui cassé quelque chose de global. Et a 4 dans la société on peut pas se permettre de faire du support sur des truc en beta.

Je comprends. Je vais essayer de trouver le max d’infos dans les logs.

Visiblement, j’ai des NOK dans le lancement du démon :
[2019-10-15 19:34:38][INFO] : Info sur le démon : {« launchable_message »:"",« launchable »:« nok »,« state »:« nok »,« log »:« nok »,« auto »:0}
[2019-10-15 19:34:38][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=songs function=install callInstallFunction=1

Ya pas de démon ou de dépendance sur ce plugin

Ce qui explique donc cela :grin:
Pour info, quand je clique sur Configuration (à côté du bouton pour ajouter un son), il ne se passe rien.
Aucune réaction.

Re,

Ticket ouvert. Le plugin que j’utilisais dans mes scénarios est passé en stable avec les nouvelles commandes. J’ai donc pu le repasser en stable… Les autres sont remis en stable et d’autres encore, supprimés.