#plugin-SolCast et remonté #plugin-aps_ecu

Bonjour,
J’utilise plugin-aps_ecu pour le retour d’info de panneaux, et plugin-solcast pour les prévisions.
Par contre j’ai refait une installation ce week-end en 4.4, et je n’arrive plus à remonter « Energie aujourd’hui » dans solcast
dans le log j’ai :

[2024-04-08 13:05:03]WARNING : Attention ! PROD Value (-810) ne devrait pas être négative, vérifier si « Commande de l’index de production » est correcte. Cette index doit augmenter sans retour à zéro.
[2024-04-08 13:05:03] DEBUG : Prod Value Old : 0

Merci

Bonjour,

Il faudrait regarder la courbe historique de ta commande [Energie Aujourd’hui]. Est-ce qu’elle reçoit encore de l’information donc est-ce que le plugin-aps_ecu n’est pas en vrac ?

Autre chose, puisque tu utilises une commande journalière (elle est, d’après son nom, remise à zéro chaque jour), il faut cocher la case ci-dessous :

des fois j’ai pas les mots, et je sais pas ce que j’ai fait :sweat_smile:
mais mon index n’est pas sur journalier

Bon, c’est pas si simple cela repart en c… là je séche…

[2024-04-09 09:05:04]WARNING : Attention ! PROD Value (-5480) ne devrait pas être négative, vérifier si « Commande de l’index de production » est correcte. Cette index doit augmenter sans retour à zéro.

Bonjour,

C’est à dire que je n’ai pas bien compris ta « réponse » hier et tu ne m’aides pas beaucoup puisque tu ne m’a pas montré ce que je demandais :slight_smile:

Il faudrait que je vois l’historique de ta commande de PROD et à nouveau la configuration que tu as mise coté plugin-solcast

ok… en regardant la courbe je pensais que le problème était réglé.
Mais en regardant ce matin en fait non. J’ai supprimé mon ECU, reverifier les connections, et je regarde dés que les informations remonttent

Merci

Salut,

Alors que donne l’historique de la courbe de la commande production fournie à solcast et qu’est-ce que ça donne dans le plugin ?

Bonjour,
Il semble que maintenant le fonctionnement soit revenu à la normal. Surement du à mon plugin-aps_ecu
Merci pour le support @Bison

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.