Plugin Snips - assistant vocal

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

Tres intéressant ca.
Quel serai la configuration pour tester?

Tu as un kit à base de Pi3 sur https://makers.snips.ai/kit pour 99€ je n’ai pas trouver la carte hat seul.
Edit : les Hat son en faite des produits ReSpeaker dispo sur Amazon pour une vingtaine d’euros en version 2 micros.

Super nouvelle, j’avais justement commencer a regarder comment interger snips a Jeedom.
Merci pour le taf.

PS : ma config actuel est un raspbery avec caméra PSEye et ca marche plutot pas mal (enfin dans mon labo pour le moment)

Par contre dans la doc à un moment il parle de payer les « Intents ». https://snips.gitbook.io/documentation/console/set-intents

Donc en gros, si je veux créer d’autres actions que celle du catalogue il me faudra payer ou je n’ai pas compris le principe ?

Merci pour l’info.
Ça m’a l’aire pas mal tous ça.
Je vais voir pour commander ça après les vacances.

Tu l’utilise?
La compréhension est plutôt bonne?

Merci de mettre les tag a ton plugin :wink:
je viens de te créer le tag :wink:

1 « J'aime »

Hello, non tout est gratuit.

En gros on fournis une App Jeedom complète qui comprends 16 intents. Rien ne t’empêche de créer toi même des apps pour ton assistant (rajouter un bundle météo, un bundle calculette ou créer ton propre bundle. Un bundle est en faite un assistant vocal qui comprends des intents et chaque intents des phrases d’entrainements).

Disons que tu créer un assistant « Chez moi », dedans tu peux mettre des apps publiques et/ou créer des apps à toi. Chaque app est consistué d’intents (intention, allumer la lumière, éteindre la lumière, plusfort, moinsfort, ect…) et chaque intent pour est de qualité doit avoir des phrases d’entrainements. C’est avec ces phrases d’entrainement que le machine learning travaille et créer de nouvelles phrases.

Si tu veux créer toi même ces phrases d’entrainements c’est gratuit. En revanche si tu veux pas t’ennuyer et avoir plusieurs centaines de phrases (toutes les manières de dire « allume la lampe » par exemple) tu peux toujours acheet ce service (mais c’est surtout pour les entreprises en faite) pas vraiment pour les makers qui peuvent eux écrire leurs phrases à la main.

J’espère avoir été clair. TOUT est gratuit pour les makers (à condition que ce soit pour un usage non commercial).

Ah oui désolé pour les tags … Oui je l’utilise mais attention … DISCLAIMER :slight_smile: je bosse chez Snips et j’utilise Jeedom à la maison

Tu peux utiliser une RPI3 et un vulgaire micro USB ou (idéalement) un ReSpeaker Pi 2 hat ou ses grands frères (ReSpeaker 4, 6 ect…)

Vu qu’on est un assistant vertical (et non généraliste) comme Google ou Amazon on a des meilleurs performances qu’eux. mais attention cela dépend des intents que tu crées, si tu en crées avec 5 training sentences, il est normal que ton assistant soit pas fou.

Aussi quelque chose à garder en tête, il n’y a pas de front end audio processing, noise cancellation ect (que Google ou Amazon a) donc pour ça il faut acheter un micro plus perfomant comme le ReSpeaker Array 2.0 qui lui a un traitement front-end

Oui, c’est fait :wink:

Je viens d’installer la beta du Market et j’ai un petit bug d’affichage il me manque les icones.
C’est possible d’avoir les sources sur le GitHub ? c’est plus réactif pour les betas que la syncrho du market.

On va rendre le repo publique mais on attends de corriger les gros bugs et que ce soit plus stable.

En tout cas il semblerait juste que tu n’ais pas la lib bootstrap3 (qui est aussi utilisé par Jeedom). On va faire une petite release pour corriger le bug des icônes aujourd’hui. A chaque réinstall pas besoin de supprimer l’ancienne version et de refaire les bindings, donc ça devrait être facile en un click.

bref on est dessus :slight_smile:

Bonjour,

Je vois que ton plugin est dans la catégorie aucun il faudrait mettre le dans une catégorie (via le info.json) merci.

1 « J'aime »

Nouvelle stable aujourd’hui mais sur une V4 c’est toujours l’ancienne, pas du tout à jour pour la V4 :sweat: