Plugin SmartThings - pb selecteur volume depuis le dashboard

Hello
Je pense qu’il y a un pb de setup du selecteur de volume depuis le dashboard pour les TV : il permet d’envoyer des nombres avec un pas de 0,5 hors (au moins pour la mienne) les nombres acceptés par smartthing semblent etre des entiers. Ci dessous le log jeedom correspondant :

execute - Envoi de la commande : main::audioVolume::setVolume:: à l'appareil : TVtelevision avec option : {"slider":"11.5","utid":"0"}
buildBody - Construction du corps de message
buildBody - Corps de message prêt : {"commands":[{"component":"main","capability":"audioVolume","command":"setVolume","arguments":[11.5]}]}
sendRequest - URL : https://api.smartthings.com/v1/devices/xxx/commands METHODE : POST
La requête vers https://api.smartthings.com/v1/devices/xxx/commands a retourné un code d'erreur 422 résultat = {"requestId":"yyy","error":{"code":"ConstraintViolationError","message":"The request is malformed.","details":[{"code":"UnprocessableEntityError","target":"commands[0].arguments[0]","message":"commands[0].arguments[0]: number found, integer expected","details":[]}]}}
Le serveur a compris le type de contenu de la requête et la syntaxe de la requête est correcte, mais  le serveur n'a pas été en mesure de réaliser les instructions demandées.

Bonjour.

Log illisible, mets les balises de texte préformaté.
Ensuite, est-ce que tu utilises le widget équipement ?

Sur le widget TV, elle est configurée avec des pas de 1.
Mais le widget de commande button est par défaut avec 0.5.

Tu peux modifier le pas comme pour n’importe quel commande dans Jeedom :

Je vais l’ajouter à la prochaine beta.

@lbonning
Merci de modifier votre message en utilisant le code </> pour encadrer vos codes ou logs.
tutoriel cliquez ici
Ou vous pouvez envoyer un message privé à @sheldon-bot démarrer tutoriel avancé pour apprendre à utiliser les menus :wink:

Avec cette 2ième option vous aurez droit au badge

Capture d’écran du 2021-04-11 13-01-21

2 « J'aime »

Bonjour, @lbonning
La mise à jour en bêta a-t-elle bien modifié le step ?
Si oui, pensez à marquer ce sujet comme résolu.