[Plugin Smartlife] Passage de v3 à v4 et pas d'options dispo dans configuration

Bonjour,

Je suis passé de la v3 à la v4. Je devrai donc avoir les nouvelles fonctions du plugin Smartlife dans les paramètres mais rien.

Comme j’étais en v3 quand la mise à jour avec ces options a été déployé, je pense que le fait de basculer de la v3 à la v4 à garder en mémoire que j’étais en v3 et les options restent invisibles.

Dans les configurations du plugin, on ne peut même pas faire une mise à jour du démon pour tenter de régler ce problème.

Quelle solution alors, pour ceux comme moi, passant de la v3 à la v4 maintenant et voulant l’option timeout et l’option permettant de laisser invisible les éléments déjà découvert?

Je comprends que Sabinus ne veuille pas maintenir le plugin sur la v3. Mais là, je suis en v4 et ca ne marche pas… Le plugin n’a pas du être pensé pour ceux changeant de version de Jeedom.

Et c’est inenvisageable de supprimer le plugin et de repartir de zéro. J’ai beaucoup trop d’appareils déjà configurés sur des virtuels. Je ne veux pas tout me retaper à configurer…

Y a-t-il un moyen de mettre à jour le démons autrement?

Je ne suis pas sûr que le démon ai un rapport… Tu peux forcer la mise à jour du plugin dans le centre de mise à jour pour voir.

Ah bon? Comment on fait le forçage?