[Plugin] SmartHome (myStrom ,dingz)

Hello,

J’ai essayé le plugin stable et beta. Pas de soucis ou erreurs a l’install. J’ai pu add mon dingz sans soucis.

Par contre la température ne remonte pas, c’est remonté 1x mais ne se met jamais a jour.
Je vois dans les logs quand j’actionne un interrupteur physiquement, c’est déjà bien.
Cependant dans le menu déroulant des action impossible de sélectionner volets.

Peut être je m’y prends mal. Si on veut simplement se servir de Jeedom comme télécommande du dingz c’est possible? Car j’ai plus l’impression que ca lance des scenario lorsqu’on active un bouton?

Je suis en jeedom 4 sur VM linux/syno

Salut .

J’essaie de regarder pour la température et vais implémenter les volets

Dis moi si tu as besoin de tests particuliers ou de logs. J’ai fixé l’IP du dingz pour éviter les soucis.

Salut

Tu as plusieurs volets sur le dingz?

Je vais faire ça ce week-end je pense et dès qu’il y a une béta de dispo je te fais signe

Oui un volet 3-4 et une lampe1-2 en shema 3, j’utilise un poussoir qui me renvoie un signal sur l’entrée 1.
La température je sais pas trop pourquoi, elle n’est remontée qu’une fois et ne s’est jamais mise a jour.
Excellent weekend a toi

Tu contrôles la lampe quand même via jeedom?

Pour le moment non, je voulais surtout remonter la température, comme ça si le matin il fait chaud je fais baisser le store par exemple

Tu peux essayer de la contrôler via le plugin?

Hello,

Alors j’arrive a commander la lumière par le plugin, et lorsque ça c’est allumé la température est remontée.
Et ça va chercher régulièrement la valeur.
Tout semble maintenant ok.

Y a juste la partie store qui n’est pas sélectionnable.
Beau boulot!

Quel type de store tu as? A lamelle?

Oui un store a lamelles.
Je viens de recheck et la température ne se mets plus à jour depuis 18h45.
Par contre je peux toujours contrôler la lumières.

Je vais ajouter la gestion des stores et vais ajouter une ligne de debug pour voir ou peut être le soucis pour la sonde.

Tu installes les bétâs ou pas ? SI oui je te dis quand c’est dispo

Hello,
Oui je test la bêta sans soucis. Redis moi quand.
Merci encore! Et bonne fin de semaine

Salut.

tu peux déjà mettre en debug avec la version du plugin que tu as et me donner les logs pour avoir plus d’infos sur la température ?

mystr0m.log (58,1 Ko)

Il me semble que je n’ai pas de remontée de température, depuis le 7.3.2021 selon la tuile dingz
Screen Shot 03-14-21 at 05.14 PM

J’espère avoir mis juste les logs, a dispo si faut d’autres choses.

La partie lampes est fonctionnelle

Avez la nouvelle beta, les stores fonctionnent si y a des beta-testeurs comme moi. Encore merci :+1:

Bonjour,

Le plugin « MyStrom » ne fonctionnant pas, j’ai installé « SmartHome ».
Félicitation, beau travail ça fonctionne à merveille pour mes prises et mes détecteurs PIR.
J’ai juste un souci avec les MyStrom Bulb, les commandes on-off & couleurs fonctionnent mais je n’arrive pas avoir le retour d’état ni la puissance comme indiqué sur la doc.
Lumières (ampoule et strip) : On , Off , Retour d’état( lumiere/couleur),Récupération de la puissance
Est-ce qu’il y a une astuce ou un manque dans ma configuration.?
Merci d’avance de votre aide

Hello,
Merci beaucoup pour le développement de ce plugin !
Je souhaite commander un store intérieur, mais je ne peux pas accéder à la fonction Volet…
Est-ce qu’il est possible d’avoir la version béta qui apparemment fonctionne avec les stores.
Merci beaucoup !!
Version que j’ai installé : 2020-10-10 09:53:18

Salut,

edesboeufs

le démon est ok?

@ edesboeufs

Je vais contrôler et la passer en stable pour que tu puisses l’installer

1 « J'aime »