Plugin Séquencement d’actions --> Nouveau plugin pour Beta-tests!

Salut @agp.com

Je crois que j’ai trouvé un autre petit souci avec les labels :
Coté action un bête event avec le label STATEON


Coté annulation, deux actions liées au label

Quand le déclencheur d’annulation est validé, seule la première des deux actions d’annulation est lancée… J’ai testé en les permutant… Soit ça lance le scénario, soit ça déclenche l’event mais pas les 2

Voilà voilà

oh oh… :roll_eyes:

Je pensais pourtant avoir testé ce cas, mais ça devait être avant le menu déroulant…

je regarde ça en détail demain et je te dis !

Hello,

effectivement ça risquait pas de marcher !

Je viens de mettre une nouvelle beta avec la correction, tu peux tester ?

merci !

A+

1 « J'aime »

Ok, je checke !
Merci

EDIT : ça fonctionne :wave:

Par contre, je viens de découvrir deux warnings probablement pas neufs coté listener_execution


PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 258
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 258
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 262
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 258
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 258
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 258
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 258
PHP Warning:  Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/html/plugins/sequencing/core/class/sequencing.class.php on line 262

Tu as une idée ?

Oui, en ligne 258, 262 mais aussi 254, ce sont des boucles foreach sur des éléments de la configuration potentiellement vides. En l’occurence 258 c’est si t’as des conditions de type « time range » et 262 c’est des conditions « type scenario ».

J’ai pas très envie de robustifier ça maintenant et risquer d’ajouter des erreurs, je note le point pour une prochaine version quand j’aurai plus de temps dispo pour faire des tests.

Ok parfait, je la met en stable alors ! merci pour le retour et le test !

1 « J'aime »