Plugin SeniorCare

Voici les informations sur mon nouveau plugin :

  • Nom et id : SeniorCare et seniorcare
  • Il permet de faire de l’aide au maintien a domicile pour les personnes agées. La demande initiale vient de ce sujet sur le forum : Développer un logiciel d’Analyse comportementale. Les principales fonctionnalités (à ce jour) :
    • Détection d’inactivité (on a pas voulu appeler ça détection de chute, mais c’est l’idée…)
    • Gestion de boutons d’alertes
    • Surveillance du confort (température, humidité, CO2, …)
    • Surveillance sécurité (détecteurs de fumée, de fuite de gaz, …)
    • Surveillance de « Dérive comportementale » pour essayer de détecter et prendre en charge au plus tôt et donc au mieux les soucis inhérent à la vieillesse
  • Langages utilisés : php, js, html
  • Utilise-t-il un démon ? NON des dépendances particulières ? NON des crons ? OUI
  • Possède-t-il un panel dédié ? OUI
  • Payant || gratuit ? (si vous avez déjà une idée) Gratuit
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) : https://github.com/AgP42/seniorcare/

Si vous souhaitez participer au projet, n’hésitez pas à le faire savoir ici Développer un logiciel d’Analyse comportementale !

2 « J'aime »

Bonjour,

nous avons finalement décidés que ça faisait trop de fonctionnalités pour 1 seul plugin, je l’ai donc découpé en plusieurs :

Il en manque encore au moins 1 (« Dérive comportementale ») pour finir la galaxie

(Oui on va diversifier les icônes…)

Je voudrais savoir s’il faut que je crée un post de présentation par plugin ? (sachant qu’un seul tag pour tous pour le forum est ok)

Et comment supprimer le plugin initial « SeniorCare » du market ?

Voilà le détail des infos pour chacun des 3 nouveaux :

Senior Care - Bouton d’alerte

  • Nom et id : SeniorCare - Bouton d’alerte et seniorcarealertbt
  • Permet de faire de l’aide au maintien a domicile pour les personnes âgées. Les fonctionnalités :
    • Gestion de boutons d’alertes
    • Possibilité d’envoyer des alertes successivement si le receveur ne confirme pas la bonne prise en compte
    • Confirmation de la prise en compte de l’alerte chez la personne âgée
  • Langages utilisés : php, js, html
  • Utilise-t-il un démon ? NON des dépendances particulières ? NON des crons ? OUI
  • Possède-t-il un panel dédié ? NON
  • Payant || gratuit ? (si vous avez déjà une idée) Gratuit
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) : https://github.com/AgP42/seniorcarealertbt)

Senior Care - Confort et Sécurité

  • Nom et id : SeniorCare - Confort et Sécurité et seniorcareconfortsecurity
  • Permet de faire de l’aide au maintien a domicile pour les personnes âgées. Les fonctionnalités :
    • Surveillance du confort (température, humidité, CO2, …)
    • Surveillance sécurité (détecteurs de fumée, de fuite de gaz, …)
  • Langages utilisés : php, js, html
  • Utilise-t-il un démon ? NON des dépendances particulières ? NON des crons ? OUI
  • Possède-t-il un panel dédié ? NON
  • Payant || gratuit ? (si vous avez déjà une idée) Gratuit
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) : https://github.com/AgP42/seniorcareconfortsecurity)

Senior Care - Détection d’inactivité

  • Nom et id : SeniorCare - Détection d’inactivité et seniorcareinactivity
  • Permet de faire de l’aide au maintien a domicile pour les personnes âgées. Les fonctionnalités :
    • Détection d’inactivité (on a pas voulu appeler ça détection de chute, mais c’est l’idée…)
  • Langages utilisés : php, js, html
  • Utilise-t-il un démon ? NON des dépendances particulières ? NON des crons ? OUI
  • Possède-t-il un panel dédié ? Peut-être…
  • Payant || gratuit ? (si vous avez déjà une idée) Gratuit
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) : https://github.com/AgP42/seniorcareinactivity)

Bonjour @laetitia,

pourrais-je avoir un tag pour ce plugin ?

« plugin-seniorcare » serait parfait !

Merci d’avance,
AgP

Passage en stable ok pour Senior Care - Détection d’inactivité, Senior Care - Confort et Sécurité, Senior Care - Détection d’inactivité !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.