Plugin se trouvant dans le menu Accueil

Bonjour,

J’ai installé ce plugin. Pour le moment, j’essaye de comprendre son fonctionnement graçe à la documentation et à tâtons.
Je me retrouve avec le plugin dans la liste déroulante du menu Accueil.
Est-ce normal ? J’en vois pas l’utilité. Comment l’enlever ?
Merci

Salut,

As-tu moyen de partager une copie d’écran pour visualiser ça même si ça semble clair …mais intrigant!

Tu es en V4? Plugin installé à partir du market?

Intrigant, je ne trouve pas
image

Si la case desktop est cochée dans la config du plugin, normal qu’il apparaisse dans le menu accueil…

C’est le cas pour pas mal de plugin et c’est dans la doc les gars :wink:

Oups j’ai jamais fait attention à ça :grimacing: faut que je regardes ça quand même j’utilise une vieille version

:joy::joy::joy:

T’inquiètes je l’ai découvert à Noel que ce plugin offrait cela !

1 « J'aime »

Je suis en v4 en effet et installé par le market.
Voici le print écran.
Je ne trouve pas l’option que tu mentionnes. D’ailleurs, il n’y a pas d’écran de configuration du plugin (seulement un écran de configuration avancées par équipement ajouté).

J’ai trouvé l’option dans le menu plugin puis Configuration du plugin !
MERCI

Edit: Ah bah non, j’ai bien décoché la case en enregistrant bien et rafraichisant la page. Rien … J’ai coché puis sauvegardé puis decoché sauvegardé … mais j’ai toujours le raccourci dans le menu.

Tu me rassure !!! en + après vérifications l’option est présente de longue date :disappointed_relieved:

@Niceday: Vérifies que la case ne soit pas restée cochée ?! Tu décoches, sauvegarde sur le bouton juste au-dessus et tu rafraichis avec F5.

1 « J'aime »

Plugins => Gestion des plugins => Network


Merci mais il semble plus judicieux de faire remonter le message de @prfalken sur le 1er post comme solution. Je me permets de modifier.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.