Plugin Reveil - Cosmetique

Salut @mika-nt28
J’ai 2 trucs sur ton plugin réveil :

  • Impossible de masquer les boutons stop et snooze. Si on va dans les actions, et qu’on décoche les options d’affichage, il reste un texte à la place des boutons
    image

Coté programmation, si l’id de la programmation est > 1000, l’affichage est tronqué avec un saut de ligne
image

Merci pour ton boulot !

Pour info, j’ai triché est utilisé ton plugin pour programmer certains volets à heures fixe, uniquement le matin


Heure mini

str_replace(":","",substr(#[La suite parentale][Programmation volets][Date de début]#,-5))

Délai

str_replace(":","",substr(#[La suite parentale][Programmation volets][Date de début]#,-5))-#[Le jardin][Lever du Soleil]#

Merci pour votre retour
Je regarderai ça

Salut @mika-nt28,

As-tu un retour là dessus ?

@+

Ha non j’ai oublié.
La modification de ce problème me demande de refaire intégralement le widget (voir de la supprimer).
D’ailleurs je ne suis pas sur garder l’affichage de la programmation tel quel est car pas tres utile au quotidien
Je pense juste refaire un widget pour la date qui lorsque l’on clique dessus on aurra popup avec la programmation

Bonne idée, ça rendra l’affichage plus léger

@mika-nt28

Il y a une petite ano

PHP Warning:  A non-numeric value encountered in /var/www/html/plugins/reveil/core/class/reveil.class.php on line 80

Par ailleurs, j’ai l’impression que le tag « plugin-reveil » du forum a disparu…

Oui les tag bug @Alexandre tu pourras regarder

Pour les widget j’ai tout supprimé, pour laisser le core gérer

@mika-nt28

Oui le widget est OK, maintenant c’est le calcul qui est pas parfait => cf ma log

@mika-nt28

Concernant le warning en ligne 80 de /var/www/html/plugins/reveil/core/class/reveil.class.php, c’est lié au fait que je n’ai pas de valeur dedans…
image
ça vaut peu-être le coup de prendre une valeur par défaut à 0 ou de contrôler le champ avant d’enregistrer, non ?

Ha ok je n’avais pas compris j’etais rester sur les widget.
Je corrige ca