Plugin Reolink (en beta)

Trop fort l’oracle !

Je confirme, tout est OK maintenant.

@Jezza34000, j’ai vu que tu mets a jour l’image de la camera quand on récupère les informations. Le problème que j’ai constaté c’est que cette même image est également mise sur les autres cameras déjà crées après l’action de récupération des informations.

On est censé voir l’image de la caméra avec ce plugin ? Si oui, je ne la vois pas

sur la page de conf d’une de tes cameras, cliques sur « récuperer les informations ».

le chemin de référence de l’image est le même quelque soit les cameras :
src=« plugins/reolink/desktop/img/camera.png »

Yes je suis dessus justement :slight_smile:

Tu as le design de ta caméra qui est récupéré sur les serveurs de Réolink
Et oui, comme disais @mnpg en cliquant sur le bouton « Récupérer les informations » ca met à jour l’affichage :

Je pensais à l’image Live, pas au visuel de la cam :wink:

Pout info , par rapport à ce que j’ai dis précédemment, avec les outils de developpeurs des navigateurs, si on mets un point d’arret sur la ligne var i = this;, on peut voir le payload envoye (t) en clair avant cryptage

1 « J'aime »

J’ai poussé un commit avec les paramétrages vidéo.
Pour que les nouvelles commandes s’ajoute il faut penser à cliquer sur « Sauvegarder »

Bonjour et super boulot. As tu prévu un support des reolink NVR?

Oui j’ai regardé l’API ca ne semble pas compliqué à intégrer.
Tu as un NVR ? Je suis preneur pour des tests si jamais :slight_smile:

Oui c’est ce que j’ai.
Partant pour des tests avec plaisir

Ok je le rajoute sur ma ToDo liste, je termine le dev pour le fonctionnement d’une caméra et la gestion via le NVR devrait se faire assez facilement après :wink:

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour le travail effectué!
Est-ce possible de récupérer l’info du type de détection faite par la caméra véhicule/personne

Bonsoir,
Malheureusement je ne pense pas au vu de comment est faite l’API

Bonjour,
Merci pour le retour d’info.
dommage…cela aurait pu servir pour des scénarios
Bonne journée

bonjour @puccin0, je fais un petit teaser :
cette possibilité sera offerte bientôt aux utilisateurs de Jeedom. j’y travaille dessus et c’est en voie de finalisation (rédaction de la doc).

la mise ne place de la solution est un peu tricky (cela nécessite d’installer un serveur linux avec dnsmasq, + nginx -configure en serveur web reverse-proxy- + node-red) mais elle fait le taff.

Cette solution récupèrent les pushs des detections faits par les cameras et grâce à un flow node-red, les envoient à la fois vers la solution jeedom + vers le serveur officiel Reolink.

Cela fonctionne quelque soit le type de camera, l’essentiel est qu’elle est la fonctionnalité de push et qu’elle soit wifi ou filaire (celles en 3g ne sont pas prises en compte). Les detections Motion, Personne, Véhicule et Animaux -firmware récent de cameras- sont pris en compte

C’est par l’application smartphone Reolink que la fonctionnalité de push s’active/se désactive et se paramètre.

Bonjour @mnpg,
Merci pour l’info, je vais suivre avec attention ta solution!

Petite idée concernant ce sujet. As-tu essayé, sais-tu si cela fonctionne : l’authentification systématique par paramètre dans l’URL ? pour outrepasser l’utilisation du token ?