Plugin QRaccess problème installation

je n’arrive pas a installer ce plugin. J’ai des erreurs lorsque je lance le démon

QRacces.txt (622 Octets) QRacces_update.txt (12,9 Ko)

a la fin du lot d’installation des dépendances il y a un warning :
warning: apache2.service changed on disk. Run 'systemctl daemon-reload' to reload units.

j’ai essayé de lancer la commande mais j’ai également un message d’erreur :
Failed to reload daemon: The name org.freedesktop.PolicyKit1 was not provided by any .service files

j’ai une jeedom smart en V4

merci pour votre aide

En smart c’est peut être un problème de version python / python3 / pip pip3 …
voir D’OS jessie ou Strech ?
voir les posts a ce sujet

Merci pour ton message. Je n’ai pas trouvé de post sur ce plugin dans le community ?

Ne cherche pas au nom du plugin mais smart python pip …

Salut,

Je ne vois pas le rapport avec python ou pip dans ce cas…

@889laurent il faudrait donner plus d’infos sur ton installation, une copie d’écran de la page santé jeedom pour commencer par exemple.

As-tu regardé sur le net les réponses données concernant l’erreur que tu rencontres?

Smart pip et python il y a plein de problèmes et si tu regarde bien les log c’est plein de python …

Santé - Jeedom.pdf (471,6 Ko)
ma page santé jeedom

warning: apache2.service changed on disk. Run 'systemctl daemon-reload' to reload units.

Ca ce n’est pas grave c’est juste que j’ai laissé dans le script un reload d’apache mais il sert a rien
Je le supprime pour une prochaine release

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/QRacces/core/python/QRacces.py", line 11, in <module>
    from imutils import paths
  File "/usr/local/lib/python3.5/dist-packages/imutils/__init__.py", line 8, in <module>
    from .convenience import translate
  File "/usr/local/lib/python3.5/dist-packages/imutils/convenience.py", line 5, in <module>
    import numpy as np
ImportError: No module named 'numpy'

Cela veux dir que les dependances ne se sont pas correctement installé mais ton log d’update est trop petit pour contenir toutes les informations d’installation

Peux tu augementé provisoirement et considerablement le nombre de ligne d’un log dans le parametre de jeedom pour avoir un log complet

je viens de l’installer sur une autre jeedom et les dépendance se sont bien installées. Tout est au vert, reste la parametrage.
par contre j’ai une erreur lorsque j’essaye d’armer ?
Could not access file: /var/www/html/plugins/QRacces/core/class/…/…/data/gcLnti7363GT1U3xWSvuT8k6t4wKLIRX.jpg

À tu une caméra d’active ?
Je vais ajouté un autre message pour ce cas de figure

j’en ai mis une

Peux tu mettre tous l’enchainement de log,
par contre, je viens de m’en appercevoir, faut que je change ca mais le nom du fichier c’est l’identifiant dans pas tres secure ca

je vais relancer l’installation des dépendances après avoir augmenter les log.

QRacces_update.txt (25,3 Ko)

Salut,
Dans tes logs tu as rapidement cette erreur :

Building wheels for collected packages: pillow
  Running setup.py bdist_wheel for pillow: started
  Running setup.py bdist_wheel for pillow: finished with status 'error'
  Complete output from command /usr/bin/python3 -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='/tmp/pip-build-9yk0e4j9/pillow/setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('
', '
');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" bdist_wheel -d /tmp/tmpno8ol6yfpip-wheel- --python-tag cp35:
  usage: -c [global_opts] cmd1 [cmd1_opts] [cmd2 [cmd2_opts] ...]
     or: -c --help [cmd1 cmd2 ...]
     or: -c --help-commands
     or: -c cmd --help
  
  error: invalid command 'bdist_wheel'

Tu peux essayer d’installer le package wheel

pip3 install wheel

Plus ou moins le sudo devant la commande

Et tu peux relancer le build des dépendances et poster les logs à nouveau.

Bonjour, je suis sur une install ARM64, cependant les packets nvidia-opencl-dev nvidia-cuda-toolkit n’existent que sur AMD64. Avez-vous une alternative à ces deux packets en version ARM64 ?

Merci par avance, Steeve.

Il n’est pas forcément obligatoire

Ok , merci beaucoup pour l’info !

tu as toujours des problemes d’installation?
Je devais etre prece lors de ma reponse car je n’ai pas precisé pourquoi il n’est pas obligatoire

J’ai ajouté des packet (il faut que je travail un peux plus le script d’installation) pour que le plugin puisse utilisé le GPU qui sera plus efficace pour le traitement d’image.

Bonjour Mika, pas pour l’installe mais l’utilisation.
Dans le mail envoyé, le QR CODE n’apparaît pas, en lieu et place, un carré…