Plugin QIVIVO Plusieurs Thermostats

Bonjour @kiboost
Je possède 3 Thermostats Qivivo sur un seul compte client. Un seul Thermostat remonte dans Jeedom.
Y a t il un moyen d’afficher les 2 autres thermostats ?
Merci

Bonjour,

N’ayant qu’un seul thermostat personnellement, je n’ai aucune idée de comment le faire avec les API Qivivo ou même mon API. Je ne peux pas développer la fonction dans le vide en priant pour que çà marche.
Donc désolé mais en l’état je ne peux rien faire. Le seul moyen serait que j’ai accès au compte Qivivo de qqlun possédant plusieurs thermostats, que je puisse analyser les requêtes et retours par l’API pour différencier les thermostats. Mais vue que ce sont des comptes utilisateurs avec des données personnelles, si qqlun est prêt à le faire je peux regarder, mais je vais demander non plus.

:wink:

Bonjour,
Merci pour le retour, moi je veux bien vous passer mes accès
:blush:

Ah çà, çà pourrait le faire en effet !

Dans ce cas, message privé bien sûr :wink:

Je peux commencer à interroger pour récupérer les infos et créer les équipements sans incidence de ton coté.
Il faudra ensuite que je test les changements (consigne, programme etc), mais là on se donnera une plage horaire où on est dispo tout les deux, que je dérègle pas ton chauffage :grin:

Merci pour ta confiance :kissing:

1 « J'aime »

Après quelques recherches et prises d’infos …

  • L’API officielle ne gère pas du tout plusieurs thermostats
  • Avec mon API, ce serait très compliqué de récupérer tout les thermostats, et leurs modules, voir pas possible.

Mais… des petites voies me disent qu’on aura bientôt une solution :wink: Mais on est en pleine période de chauffe, donc pour cet hiver çà me parait chaud :smirk:

Je vous tiens au courant dès que j’ai des news.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.