Plugin Pushbullet ne fonctionne plus apres l'update (recent) du 03/04

Bonjour
J’utilise le plugin pushbullet qui fonctionnait très bien jusqu’à la dernière mise à jour qui a été proposée il y a qq jours…début avril: (update version le 03/04/2021)

Note: Il y avait une petite modification du code du plugin à faire pour faire fonctionner le plugin (dans sa version précédente)
remplacer les instances de: foreach (object::all() as $object) {
Par: foreach (jeeObject::all() as $object) {
mais cela fonctionnait sans problème.

Après la mise a jour, la page du plugin Pushbullet reste désespéremment vide et rien ne s’affiche: aucun menu, aucun équipement: Page vide: on ne peut plus configurer le plugin qui reste cependant fonctionnel (envoi OK et réception OK de messages avec jeedom)

Avant de me lancer dans des modifications de code à l’aveugle (je ne suis pas développeur), J’aimerais savoir si d’autres personnes ont constaté ce problème qui apparait sur un jeedom V3 (à jour), sur raspberry PI3 (également à jour) et apparait également systématiquement sur Jeedom V4, toujours sur raspberry PI3, et si la modification proposée au dessus tient toujours la route ?

Merci pour vos retours éventuels, et surtout de la personne qui a posté la mise a jour du plugin…

un grand merci:
Cdlt

Bonjour,
sur rpi3 et jeedom4, j’ai également le problème.

Bon
Comme il n’y a pas foule de réponse je me suis lancé et j’ai appliqué la modification proposée ci-dessus dans le code php du plugin… apparemment avec succès car je retrouve le menu du plugin pushbullet, comme normal.
c’est quand même un peu « ballot » de pousser sur le market un update de code qui ne marche pas et qu’il suffise de changer une instruction dans un fichier pour que tout remarche. Mais bon…l’important c’est que ça fonctionne à nouveau…