Plugin programmateur fonctionne 24/24

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin programmateur pour simplifier deux scénarios qui déclenchent tous les jours mes caméras de 23 Heures à 7 heures. Détection qui se fait via détecteur Hue.

J’ai bien pris soin de remplir les conditions et cela fonctionne le problème c’est que ca fonctionne 24H/24H.

Avez vous une idée pourquoi l’heure de programmation n’est pas respectée.

Screenshot 2021-08-14 10.41.31

Merci pour votre aide.

Caelion aurais tu une idée ?

Bonjour,

Caelion se fait très rare. Sa derniere apparition date d’avril.
Je te conseille de mettre le log du plugin programmateur en debug. Tu auras ainsi beaucoup d’informations.

Je veins également de simuler ton cas avec un début à 16h34 pour une durée de 540minutes afin de passer au jour suivant.
Programmateur lance bien la fonction du début et programme bien un cron pour dans 540 minutes.
Tu peux le voir dans Réglages/Système/Moteurs de tâches.
Dans mon cas, j’ai ceci


C’est l’appel d’un cron pour le 16/08 à 1h34 de la fonction nextprog_off du programmateur

Bonne recherche

Bonjour Henribi,

Merci pour l’info. Je vais faire de nouveau faire des tests et voir si cela fonctionne. En attendant j’ai mis en place des scénarios en lieu et place de ce programmateur, histoire que mes caméras fonctionnent bien durant la nuit.

Bonne journée.

Bonjour Gregfred
Pourrais tu mettre le log pour que nous ayons des informations à analyser s’il te plaît ?
Merci

Bonjour Caelion,

Heureux de te revoir sur le forum. Peux répondre aux mails pour le PR au sujet de l’utilisation des tags pour les scenarios.
Le PR date de janvier