Plugin pour Miele / Miele@Home via le Wifi

C’est un Cron, c’est pas dingue mais pas gourmand non plus…
Ce qui est fou c’est qu’il ont une appli, et je doute qu’elle fonctionne avec des Get comme ça

Ne doute jamais de l’incompétence de certains…

Rien ne dis qu’ils n’ont pas une autre api ou que quelque chose n’est pas documenté.
Dans autre coté, l’app n’affiche des infos que quand elle est ouverte, un simple get lorsque l’utilisateur ouvre l’app ou va sur l’appareil suffit en réalité :wink:

Et je ne sais pas s’il y a un système de notification de l’app mobile mais de toute facon généralement cela est géré par un autre système:

  • donc la notif serait envoyé,
  • l’app sait qu’elle doit afficher la notif mais elle n’est peut-être pas à jour,
  • dès que l’utilisateur ouvre l’app elle fait son get et le tour est jouée elle est à jour

edit: et donc non, t’inquiètes pas pour l’usage cpu/ram, c’est rien du tout

Pour avoir utilisé l’app depuis un an, je peux te dire qu’elle est bavarde en push :
Programme terminé, erreur, programme démarré etc.
Le tout en Push parce que l’appli n’est pas gourmande en batterie.
Apres si ça n’est pas documenté… c’est doit être coton a de faire un reverse surtout en ayant pas les appareils chez soi :wink:

En tout cas bien joué pour le plugin et merci a toi !, propre sympa et rapide.
C’est un peu hors sujet mais tu n’as pas le lien ou l’idee d’un scenario :
Four / plaque statut On --------> Hotte ON ( ça c’est bon )
puis
Four / plaque statut ==‹ Off ›------ Timer 10 minutes —> Hotte off
Ça je n’y arrive pas … ^^

Merci pour le retour !

En déclencheur tu mets la commande [four]== off et dedans un bloc DANS (10) et action du bloc tu éteins ta hotte
Ou c’est pas ça que tu voulais ?

Yes c’est ca mais ca n’a pas l’air de fonctionner chez moi , il faut que je re-check
Au Passage :
Quelque valeurs supplémentaire pour les « phase »
Pour Lave vaisselles
« Main Wash »
« Rinse »
« Final Rinse »
« Drying »
« Finished »

Pour les Fours
« PreHeat »
« Program Running »

Pour les tiroir Chauffants
« PreHeat »
« Program Running »

Merci pour l’info, je rajoute cela dans la doc

J’ai pas suivi, désolé il a bcp de changement sur la version 04/04 ( par rapport au 31/03)
Oui je sais, je sais ;-)!


Niveau graphique je suis sur la bonne voie

Certain petit couac que je dois encore tester … par exemple la température du tiroir chauffant qui ne revient pas correctement ou les " temps ecoulé qui reste figé a leur dernière valeur ( alors que l’appareil est éteint )
Il faudrait peut etre permettre d’inverser la valeur de porte et de lumiere

Petit retour supp:
Pour four / four vapeur / tiroir chauffant les temperature de consigne remonte correctement
Par contre pour les températures « reelles » il semble y avoir un soucis .
Sur le tirroir chauffant par exemple il y a une erreur de décimale : 85 °c —> 8.50
J’attend 'avoir un historique correct pour les deux fours et te confirmer que c’est le même problème de décimale.

Peux-tu m’envoyer la ligne en debug lors du sync avec la liste des propriétés au moment ou le four fonctionne pour avoir les températures visible?
elle commence par getResult:

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Call to undefined function GuzzleHttp_idn_uri_convert()

Mise à jour installé!

Effectivement le problème est résolu!

Merci beaucoup!

Savez-vous également si le flux de la caméra du four Miele est récupérable?

Non, il n’est pas disponible dans l’api.

Le truc que je ne comprends pas, d’ailleurs.
Je l’ai dans l’appli, l’image.
Pourquoi elle n’est pas dans l’API ?
Ils sont moyennement bons sur le sujet, quand même…

l’app a-t-elle une version web? sur browser je veux dire ou uniquement app propriétaire?

uniquement l’app propriétaire.

Toi, tu veux faire du wireshark…

Par exemple. Mais c’est trop de chipo avec une app.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.