Plugin PLEX probleme clients non trouvés

Bonjour @mika-nt28,

J’ai pris hier soir ton plugin Plex pour réaliser plusieurs scenarios.

Sauf que des le départ rien ne vas.

J’ai un client qui ne remonte pas via le plugin. Pour t’expliquer j’ai Plex sur un Pi dans mon salon qui est une extension de Kodi… Je vois bien apparaitre mon client sur la page de mon Plex.

Lorsque je créer un nouvel équipement celui ci ne remonte pas…

J’ai bien sur lancer aussi un média pour qu’il soit visible mais rien de plus…

Comment est ce que je peux faire pour intéragir avec celui ci?

Merci

Bonjour,

Faudrait peut être préciser comment tu as fait pour le prendre car depuis Jeedom ce n’est pas possible

Il me semblais que je l’avais bloqué (en privé)car il y avait des retour de disfonctionnement que je n’ai pas encore corrigé
Le market ne devrait pas le proposé

A tu esayer de faire l’installation depuis le market?

Bonjour Mika,

il a simplement oublié de te préciser qu’il ne l’a pas installé ni depuis le market ni depuis jeedom

Ha je n’avais pas tout lu
Il a peut-être eu le plugin avant la mise à jours des serveurs plex quand le plugin n’était pas en privé

Non Mika et effectivement tu as pas tout lu :wink:

Après la copie d’écran juste au dessus ne correspond pas au market jeedom depuis un jeedom ou depuis le market jeedom depuis le site de jeedom mais bien d’ailleurs et il se cache bien de te dire d’où.

1 « J'aime »

OK bah qu’il se manifeste ailleurs alors

1 « J'aime »

Monsieur iPapy je me cache de rien du tout!!??
Je ne comprend pas l’intérêt d’utiliser la phrase « il se cache »???
Nous sommes dans le but d’avancer et non d’enfoncer les gens! L’entraide et elle encore présente??
Tu peux répondre a se message mais pour information je ne m’amuserais pas a te répondre car je n’ai pas de temps à perdre pour cela! Je te souhaite une bonne continuation.

Bonjour, oui comme évoqué plus haut je n’ai pas eu le plugin via ND.
J’ai 2 VM qui tournent et en toute honnêteté je n’ai pas fais de suite attention.
Après le plugin était toujours dispo sur l’autre market et je l’ai pris.
Voila
En l’état il ne fonctionne pas et je voulais juste savoir s’il était possible de trouver pourquoi je n’ai pas accès à un de mes clients.
Si ce n’est pas possible je ferai autrement.
Merci

Bonjour,

Reprend la phrase dans son intégralité au moins au lieu de la détourner, je n’ai pas dit que tu te cachait mais tu cachais la manière dont tu avais acheté le plugin et il se cache bien de te dire d’où.

1 « J'aime »

Autre question, est ce que ton plugin est en open source ?
Merci

C’est juste pas honnête vis-à-vis du travail effectué

2 « J'aime »

Du coup pour revenir au sujet principal, une idée pourquoi je ne peux pas avoir accès à un de mes clients?

De toute facon meme si c’est corrigé tu n’aurra pas le mise a jours

De plus c’est un sujet qui a deja ete evoqué et c’est pourquoi le plugin n’est plus disponnible sur le market jeedom
Faut que je trouve du temps pour remetre tous ca en ordre

Ok bon donc plugin inutilisable…
Pour demander le remboursement du plugin je dois procéder de quelle manière ??

Vois où tu l’a acheté

L’argent ne t’ai pas reversé ???

Très peut et je comprends pas.
Tu l’a acheté sur le market jeedom ?

Il n’est plus accessible sur le market depuis qu’il y a des soucis pour éviter qu’il soit acheté pour rien

Si c’est le cas faut juste attendre que je trouve le temps de faire les corrections.

De plus certaines clients non officiels plex ne fonctionnent pas