Bonjour @lelas ,
j’ai suivi la doc depuis:
# plugin-PeugeotCars
## Fonctions
Ce plugin permet d'accèder aux informations de votre voiture connectée Peugeot ou véhicule PSA, ainsi qu'à la position GPS courante du véhicule.
Il détermine ainsi les trajets réalisés et enregistre ces trajets dans une base de données.
Les informations disponibles dans le widgets sont:
* Charge de la batterie, autonomie et kilométrage de la voiture
* Information sur le chargement de la batterie (Prise connectée, temps de chargement, vitesse de chargement..)
* Nombre de jours et kilomètres jusqu'au prochain entretien du véhicule
* Situation du véhicule sur une carte (Position GPS), distance au domicile, et information si le véhicule se déplace.
Note: La position GPS n'est plus accessible depuis plusieurs mois pour une bonne partie des véhicules.<br>
Ce plugin a été développé et testé avec un véhicule Peugeot 208 électrique. <br>
Il a été testé également sur d'autres 208 électrique, et sur un SUV 3008 hybride. <br>
Il semble qu'il ne fonctionne pas pour les véhicules thermiques. <br>
Il peut également fonctionner sur les autres véhicules électriques ou hybrides du groupe PSA (Citroën, Citroën-DS, Opel, Vauxhall)<br>
This file has been truncated. show original
pour installation via Github, puisqu’il n’est pas dans le market.
Après le clic sur « Sauvegarde », j’ai le message: « Dépot github non trouvé: /lelas33/plugin_peugeotcars/master »
Pouvez vous m’aider à installer ce plugin via github?
Merci.
iPapy
Mai 12, 2022, 3:52
2
Bonjour,
Etes vous bien sûr de n’avoir pas mis d’espace en trop car test effectué à l’instant sur un Jeedom 4.1.28 ainsi qu’une 4.2.15 et aucun souci.
Bonjour,
oui, je vérifie toujours les espace avant/après, même si cela se produit beaucoup moins souvent sous Linux en copier/coller avec la souris.
Ce matin, mon rpi4 avait quelques lenteurs, je l’ai redémarré.
Et miracle, le plugin s’est installé.
Passons à la configuration du plugin.
Merci @iPapy
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Mai 13, 2022, 1:12
4
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.