Plugin Petoneer

Bonjour,

Je propose la création d’un plugin pour la gamme d’objets connectés pour animaux Petoneer.

Il n’y a pas d’API publique, ils utilisent une API en ligne, mais j’ai testé en sniffant via l’appli android (avec httpscanary et un émulateur sur pc) et on peut pratiquement tout récupérer, mais je ne sais pas quoi faire de ces informations pour créer quelque chose…

Si quelqu’un est motivé, je peux fournir des infos et des accès à mon compte Petoneer pour la création du plugin.

Edit : On peut également les utiliser sur les applications tuya/smartlife, sans passer par l’appli officielle Petoneer, je sais pas si ça aide !

Cordialement,

Juste pour faire un retour,

Vous pouvez connecter les appareils à Tuya/smartlife directement (ce que je ne savais pas avant de voir la mention « Tuya » sur leur site), de là il est possible de récupérer toutes les informations et les actions sur WifilightV2 (ce que je ne savais pas avant de lire la doc).

Je tourne comme ça depuis quelques semaines et c’est top, ça fonctionne très bien, donc pas besoin de plugin supplémentaire !

Cordialement,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.