Sujet pour informer des actualités, conseils, nouveautés, exigences, … sur le plugin-remindme 
Bonjour à tous,
Je vous présente mon nouveau plugin : Pense-Bêtes (RemindMe)

Plus d’excuse pour oublier ceci ou cela !
Ce plugin permet d’enregistrer des Pense-Bêtes et de réaliser différentes actions lorsqu’une tâche est sur le point d’arriver !
Sur un équipement je peux : (bien entendu ceci est un exemple, vous pourrez tout définir comme vous le souhaitez !)
Les tâches peuvent ensuite automatiquement être supprimées (ou pas).
Un widget est disponible pour afficher sur votre dashboard les tâches à venir.
La doc est par là :
https://tomitomas.github.io/jeedom_doc/RemindMe/fr_FR/index
15 « J'aime »
passage en stable validé ! 
prix promo pour la 1ère semaine de lancement 
Hello !
25/10/2022 - BETA
- Nouveautés :
- Option pour afficher (ou non) l’identifiant des tâches et choisir sa position (attention certaines combinaisons d’option ne donnent pas un affichage très « cohérent » ! mais bon … tous les goûts sont dans la nature
)
Objectif :
pouvoir plus facilement supprimer des tâches à la volée, depuis plugin-jeedomconnect par exemple :
Hello,
passage en stable des dernières modifs
01/11/2022 – STABLE
- Nouveautés :
- Ajout d’une tâche cron dédiée au plugin (pour ne pas être impacté sur d’autres traitements par d’autres plugin)
- Ajout d’un icone sur les tâches récurrentes
- Possibilité de supprimer une liste de tâches (en séparant les id par des virgules
,
)
- Ajout du nom du plugin comme source pour les actions de type
- Option pour afficher l’identifiant des tâches (plus facile pour pouvoir supprimer des tâches à la volée)
Ce week-end je me suis retrouvé un peu « embêté » … J’ai une tâche récurrente, qui se déclenche toutes les 2h, sauf que ce week-end je n’étais pas chez moi et n’avais pas besoin de recevoir tous les rappels.
2 options possibles :
- être pollué par les notifs et ne pas en tenir compte
- supprimer la tâche pour ne pas avoir les notifs, et devoir la recréer aujourd’hui …
du coup je me suis dit que dans certains cas, il pouvait peut-être être intéressant de pouvoir définir si une tâche (majoritairement les récurrentes) est active ou non. On peut donc temporaire « désactiver » une tâche qui ne sera pas prise en compte avant qu’on la réactive → c’est ce qui est ajouté dans la version du jour ! 
07/11/2022 - BETA
- Nouveautés :
- Trie insensible à la casse
- Ajout d’une confirmation avant suppression
- Changement du sous-type de la commande
Supprimer toutes les Tâches
- Permettre de désactiver/activer temporairement une tâche
- Création d’une commande
Changer le statut
pour passer une tâche active/inactive via scénario & co
10/11/2022 - BETA
-
Nouveautés :
- Réinitialise le compteur des
id
à 1, lorsqu’on utiliser la commande Supprimer toutes
-
Bug Fix :
- Trie des tâches sur le widget et sur les commandes de type
info
- Ajout du texte
(désactivée)
sur les tâches selon les options
Note : Après la maj, retournez sur chacun de vos équipements Pense-Bête et faites sauvegarder
; ou alors attendez simplement qu’une minute s’écoule pour que les infos soient à nouveau dispo et à jour sur vos widgets 
11/11/2022 - BETA
Bug fix sur les modif faites hier :
les actions n’étaient plus réalisées lors de l’échéance 
désolé
1 « J'aime »