Bonjour,
j’ai déterré mon orvibo allone de la cave
J’aurai aimé l’utiliser, mais le plugin Jeedom est introuvable (marqué non dispo / privé)
comment faire ?
bonne journée
Bonjour,
j’ai déterré mon orvibo allone de la cave
J’aurai aimé l’utiliser, mais le plugin Jeedom est introuvable (marqué non dispo / privé)
comment faire ?
bonne journée
Bonjour
Je passais par là pour remercier le développeur d’avoir maintenu le plugin pendant toutes ces années (7 ans, pour 4 euros !.. le développement n’est clairement pas pour de l’argent).
J’avais aussi abandonné le matériel pendant 3 ans, je le rebranche et cela marche !
1 000 merci au magique développeur Lunarok !
J’ai un peu été inquiet avec le message ci-dessus, mais je le trouve bien sur le web, et ensuite en connaissant les critere de recherche (payant, objet connecté) je le trouve dans le market.
Encore 1 000 merci
je detere le topic…
je viens de recevoir un allone d’occas mais pas moyen d’acheter le plugin ( privé )
et pas de moyen de contacter lunarock …
le plugin est peut être trop vieux pour la 4.4 ?
bref si quelqu’un a une solution je suis preneur …
Bonjour,
je ne connais pas le produit allone, mais pour l’orbivo, je suis passé par des scripts
cdt
Tu aurais plus d infos ?
Le allone ( pas le « pro » car non compatible avec le plugin orvibo) est une passerelle wifi infrarouge et 433mhz…
Je suis intéressée que par l IR car j ai déjà un rfxcom…
Mais pas de bol… je n ai pas vus sur le market que le plugin n etait plus disponible avant de l acheter sur leboncoin
J arrive a le faire fonctionner avec mon ancien téléphone et l ancienne application d origine ( pas de bol encore , l ancienne appli n est pas compatible avec mon S24 et la nouvelle application orvibo n est pas compatible avec l ancien modèle)
Vive l obsolescence programée !!!
Mais du coup je ne peut strictement rien en faire puisque le plugin de lunarok n est pas disponible sur le market !
J aimerais bien eviter de le mettre a la poubelle puisque pour l instant… il est inutilisable avec jeedom ni mon téléphone
Oui …
Mais c’etait sans compter que le plugin n est plus disponible