[Plugin officiel] Thermostat - Pas d'onglet Programmation

Si le plugin remonte la température T1, tu l’as forcément sur l’app mobile. Le boîtier Wifi est en gros l’équivalent de la télécommande + il agit comme une passerelle internet.

Et bien non !
Je pensais pendant des années l’avoir mal branchée (que 2 fils …) pas de remontée sur l’appli (qui est mieux que la télécommande car par 0.5°), cela doit apparaître sur la 1ére page ou tu fais l’allumage mais rien et sur Jeedom, je l’ai.

Tu as essayé avec une tablette ou un autre type de téléphone ?

Depuis que j’ai le module, j’en suis au 3 éme au moins … (et j’ai des tablette, les tél de ma femme etc …)
Et pour info, je suis tech info depuis 30 ans et je bosse dans un datacenter, le debug est une partie de mon travail :slight_smile:

Ok il y a une fonction qui se nomme thermostat programmable sur l’app mobile. Je suppose que tu n’as pas pu utiliser cette option?
Cette option te permet d’utiliser le boîtier Wifi comme thermostat. C’est lui qui gère la chauffe, mais pour l’utiliser, tu as besoin de la sonde vendu en option pour qu’il puisse régulé sa température T1.
Je serais toi, je gèrerai tous par jeedom, plus de télécommande et l’option thermostat programmable décocher. Et le jour où tu as un problème avec jeedom, tu re-sors la télécommande.

Exactement, du coup, je ne peux pas.
C’est ce que je disais plus haut, j’ai mis la sonde à la base pour ça, (mais je pensais qu’elle ne fonctionnait pas avant d’installer ton plugin) car tu as des réglages par 0.5°

Et du coup, je voulais le faire comme tu as montrais avec la gestion des niveaux de puissance suivant la puissance demandé par le plugin thermostat mais j’ai l’impression que le niveau ne fonctionne pas (alors que quand c’est sur la télécommande ton plugin me retourne bien des niveaux différents)

Je suis peut être pas assez patient … je vais retenter, en fait, une des sorties va dans la chambrer de ma fille, on est en plein hiver, je ne joue pas trop pour pas qu’elle ait froid.
Mais je bosse de nuit (datacenter oblige) de temps en temps, il faudra que je test en pleine nuit.

Je cherche (si tu connais déjà je gagnerais du temps :p), un sonde de niveau (compatible ZWave si possible) pour le niveau de pellet ?

En zwave, je ne sais pas. Sinon la solution est l’arduino avec hc-sr04.

Merci Pierrick, je vais regarder ça :slight_smile: