[Plugin officiel] RFXcom

RFXcom

Plugin pour utiliser le RFXcom USB. Permet de piloter les équipements domotiques de type 433Mhz ( Chacon, Oregon, La Crosse, X10, DI-O, Blyss )
Plus d'informations sur le plugin
3 « J'aime »

Plugin très stable qui fonctionne au top avec mes sondes OREGON, CRESTA ainsi qu’avec un module OWL pour le suivi de conso.
Je recommande

Protocole et plugin hyper stable !
Utilisez avec plusieurs sondes et télécommandes, jamais eu le moindre soucis.

Plugin parfait pour gérer (entre autres) mes sondes Oregon.
Je n’ai jamais rencontré de soucis majeurs.

Fonctionne parfaitement bien, il est dans mes top 10.
Fait partie des protocoles clés de la domotique.

Plugin acheté pour gérer mon poële MCZ.

Cela a fonctionné un temps. Puis suite à certaines Maj, cela ne fonctionne plus.

Ticket ouvert en novembre, pas de réponse à ce jours.
achat inutile !!

Bonjour
Après analyse nous vous avons répondu 7 min après l’ouverture de votre ticket (ticket reçu le 8 novembre 2019 à 18h15 et réponse de notre part le 8 novembre 2019 à 18h22) et sommes toujours en attente d’un retour de votre part :

dernier mail que j’ai reçu.

Après , ne voyant pas de réponse, j’aurais du vous relancer.
je devais être énervé ce jour la … sorry :woozy_face:

Regarde tes spam ou autre mais j’ai vérifié et de notre coté c’est tout bon et on a bien répondu dans les temps

Depuis le temps, le spam ne doit plus être disponible.

Soit, c’est pas important.
Pour le moment, je n’ai pas retesté (problème de raccordement fibre, le serveur doit être trop loin en ce moment).

Par contre, j’avais vu à une époque (1 mois ou 2) que vous alliez refaire ce plugin pour gérer les différents protocoles. C’est bien ça? (ou j’ai mal compris ;-p)

Oui c’est bien ca mais on a pris un peu de retard en faisant passer d’autre truc avant a cause du confinement, mais on devrait le refaire dans l’année.

1 « J'aime »

Permet de gérer sans soucis les thermomètres Rf433, les sondes Oregon, les équipements Somfy RTS

Merci à Loic, pour la refonte complète du plugin. Beaucoup de travail pour un travail impeccable !!!

Alors moi ça ne marche toujours pas avec mon XL et mon poêle MCZ (Tstat4)

plugin au top gère toutes mes sondes de température (18 ) , la station météo Oregon (anémomètre girouette, pluviomètre ) les télécommandes de 3 portes de garage ,les volets somfy , capteur d’ouverture de porte et fenêtre, tic pulse pour la conso du compteur + OWL pour les conso perso ,sonnette de porte d’entrée et de l’entrée de la propriété.je pourrai plus m’en passer