[Plugin officiel] Linky Enedis

Oui, cest ça, un problème de date de màj, correcte sur la majorité des commandes, fausse sur l’équipement (16-03 au lieu de 24-03.

Pour l’association enedis-jeedom, je la fait régulièrement au moins une fois par semaine et à chaque fois ils me redemandent de valider les petites cases à cocher :slight_smile: :slight_smile:

Mais bon le problème c’est la mise à jour des dates de l’équipement vs celle des commandes :frowning:

Comme je te l’ai montré sur la capture de mon message précédent, chez moi la date de dernière communication de l’équipement semble bien se mettre à jour.

Essayes de recréer un équipement éventuellement.

Les dates de valeur des commandes sont ok, chaque valeur est en adéquation avec la date qui lui correspond tel que transmis par enedis.

Édit : je viens juste de voir la mention 4.2 (ça aurait été plus judicieux d’ouvrir un sujet dédié). J’essaye de regarder en alpha à l’occasion

OK, merci @Salvialf

Bonjour, depuis quelques jours j’ai le message suivant qui s’affiche à 5h00.
Une idée pour ne plus recevoir le message?

Erreur l’archivage des historiques : {« cmd_id »:« 3892 »,« archivePackage »:3600,« archiveTime »:« 2021-03-30 03:00:08 »} => [MySQL] Error code : 22007 (1918). Encountered illegal value ‹  › when converting to DECIMAL : REPLACE INTO historyArch(cmd_id,datetime,value) SELECT cmd_id,MIN(datetime),avg(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as value FROM history WHERE datetime

Dommage car depuis le mois d’avril 2021 j’essaye de lier ce plugin avec un compte professionnel et cela ne se peut pas car le lien me dirige sur le site Enedis-particulier ou je ne peux mettre mon Point De Livraison. J’espérais le problème résolu avec la nouvelle mise a jour du 18 mai 2021 mais rien du tout

4 « J'aime »

Depuis la refonte et le passage avec l’API d’Enedis, plugin au top

J’ai découvert avec joie ce plugin après remplacement de mon compteur par un linky.
Bien pratique pour pouvoir suivre ma consommation quotidienne.

Fonctionne très bien, ça fait le boulot.

Ne fonctionne pas avec les comptes PRO

Oui, ce sont les limites de l’API fournie par ENEDIS et utilisée par le plugin :

Norbert