Plugin Officiel Intesis : problème de dépendances

Bonjour à tous,
J’essaye d’installer le nouveau plugin Intesis officiel pour voir ce qu’il vaut. Cependant, le statuts des dépendances reste sur NOK. Au début, il me manquait Python 3 sur ma v3, problème réglé. Mais autant sur ma V3 sur ma V4, j’ai le message suivant pour les dépendances :

Requirement already satisfied: pyudev in /usr/local/lib/python3.7/dist-packages (0.22.0)
Requirement already satisfied: six in /usr/lib/python3/dist-packages (from pyudev) (1.12.0)

Malgré le fait que les dépendances soient bien installées, le statut reste sur NOK. Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème et a pu le régler ? J’ai ouvert un ticket pour avoir de l’aide, mais si quelqu’un a la solution, je suis preneur !

Merci à tous :slight_smile:

Salut,

As-tu eu un retour ou une solution pour ton problème avec le plugin Intesis?

Salut,
Oui, l’assistance Jeedom m’a aidé.

Il manquait des fichiers à l’installation des dépendances. Il a été sous-entendu que c’était mon installation Jeedom qui avait été mal faite. Mais sur plusieurs Jeedom que j’ai mises en services, j’ai le même problème de dépendances avec ce plugin.

Je me suis rendu compte, par le plus grand des hasard, qu’en installant le plugin Zwave officiel et ses dépendances, le plugin Intesis officiel se mettait à fonctionner tout seul, plus aucun problème de dépendances… Voilà :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.