[Plugin officiel] DomoGeek

![DomoGeek](upload://tcERzqmE35qIl4UA5yxm7TO8tgb.png)
Plugin pour récuperer les informations du site DomoGeek. Le plugin permet de récupérer de nombreuses infos : - Jour férié - Week-End - Vacances scolaires - Durée du jour (soleil) - Heure de levé du soleil - Heure du zenith - Heure du couché du soleil - Couleur EDF Tempo - Couleur EDF Tempo de demain - Vigilance Météo France Inondation - Vigilance Météo France Météo - Vigilance Météo France Type de perturbation - EDF EJT - Adresse IP - Saison - Saint du jour - Saint du lendemain
Plus d'informations sur le plugin

Sur le principe, ce plugin est excellent, mais…
… serait-il possible de penser aux utilisateurs en dehors de l’hexagone et

  • soit prévoir la possibilité d’introduire des données belges, luxembourgeoises ou suisses;
  • soit rendre optionnelle l’introduction de données spécifiques à la France ?
    Merci…
1 « J'aime »

Le service sur lequel pointe ce plugin n’est plus maintenu.

Les données ne seront donc potentiellement pas à jour (vacances scolaires, fériés, …)
Y a t’il du coup un intérêt à conserver ce plugin dans le market ?

2 « J'aime »

Plugin installé ce jour mais ne fonctionne pas entièrement : La couleur du jour EDF Tempo ne remonte pas.
Par conséquent, ce plugin perd toute son utilité pour moi car je n ne l’utilisais que pour cela.

Bonjour à tous

Il ne fonctionne plus du tout ce plugin ? je viens de voir que toutes les infos sont à 0 ou vide

EDIT : OK, je viens de voir l’info sur l’arrêt du service Domogeek, RIP donc :frowning:

1 « J'aime »

Mais pourquoi est-il toujours present dans la doc - coté plugins officiels en plus :cry: (il ne semble plus present dans le market …)

Norbert

Tout simplement car des utilisateurs on des serveurs domogeek perso et donc on besoin de la documentation du plugin.