Plugin pour récuperer les informations du site DomoGeek. Le plugin permet de récupérer de nombreuses infos : - Jour férié - Week-End - Vacances scolaires - Durée du jour (soleil) - Heure de levé du soleil - Heure du zenith - Heure du couché du soleil - Couleur EDF Tempo - Couleur EDF Tempo de demain - Vigilance Météo France Inondation - Vigilance Météo France Météo - Vigilance Météo France Type de perturbation - EDF EJT - Adresse IP - Saison - Saint du jour - Saint du lendemainPlus d'informations sur le plugin
Sur le principe, ce plugin est excellent, mais…
… serait-il possible de penser aux utilisateurs en dehors de l’hexagone et
- soit prévoir la possibilité d’introduire des données belges, luxembourgeoises ou suisses;
- soit rendre optionnelle l’introduction de données spécifiques à la France ?
Merci…
Le service sur lequel pointe ce plugin n’est plus maintenu.
Les données ne seront donc potentiellement pas à jour (vacances scolaires, fériés, …)
Y a t’il du coup un intérêt à conserver ce plugin dans le market ?
Plugin installé ce jour mais ne fonctionne pas entièrement : La couleur du jour EDF Tempo ne remonte pas.
Par conséquent, ce plugin perd toute son utilité pour moi car je n ne l’utilisais que pour cela.
Bonjour à tous
Il ne fonctionne plus du tout ce plugin ? je viens de voir que toutes les infos sont à 0 ou vide
EDIT : OK, je viens de voir l’info sur l’arrêt du service Domogeek, RIP donc
Mais pourquoi est-il toujours present dans la doc - coté plugins officiels en plus (il ne semble plus present dans le market …)
Norbert
Tout simplement car des utilisateurs on des serveurs domogeek perso et donc on besoin de la documentation du plugin.
Est-il possible d’indiquer dans la documentation que le plugin ne fonctionne que dans le cas d’une installation locale ?
Je pense que c’est assez impactant pour être notifié.
Bonjour
De mémoire le repos est ouvert donc tout le monde peut proposer des mises à jour de la documentation