Plugin officel Thermostat Salon

Bonjour à tous

L’hivers pointant le bout de son nez, j’ai remis le chauffage en route et bien sur sa gestion avec Jeedom

Le plugin Thermostat Netatmo semble donner des signes de faiblesse…

Tout fonctionnait parfaitement l’hivers dernier.

J’ai des scenario qui gèrent l’arrêt et la reprise du thermostat après ouverture ou fermeture des fenêtres, l’arrêt fonctionne bien mais pas la reprise, car l’état du thermostat ne semble pas bien remonter dans jeedom; là mes thermostats sont OFF mais jeedom les affichent en mode programme, même en forcant une synchro cela ne remonte pas.

le log ne remonte pas d’erreur

Avez vous des soucis de votre cotés ?

merci

j’ai l’impression que le fonctionnement de l’application Netatmo à changée.

quand on éteint le thermostat, il y a un bouton « allumer le thermostat » et le fait de repasser en « programme » ne le ralliume pas comme avant, sauf qu’avec le plugin, il n’y a pas de fonctionne « allumer »

votre retour ?

j’ai résolu provisoirement mon problème en mettant le thermostat en « hors gel » plutôt que de l’éteindre, mais bon, ce serait bien que ce plugin soit fonctonnel.

Avec le plugin naEnergie, le On/Off fonctionne très bien.

Bonjour
Nous travaillons actuellement activement sur tous ce qui tourne autour de netatmo. Pour l’instant pas de date mais nous sommes sur l’amélioration de tout cela

Pour information ton soucis vient d’un changement dans l’api netatmo qui n’a maintenant plus de on ou de off mais seulement planification, absent ou hors gel

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.