Plugin NetatmoOpenData - Pas de mise à jour automatique

Bonjour,

J’utilise ce plugin depuis quelques temps sans arriver à le faire fonctionner correctement.
La synchro fonctionne très bien, mes stations favorites ont bien été créé avec les commandes qui vont bien.
Malheureusement les données ne sont pas rafraichit automatiquement.
Les widgets restent désespérément bloqués sur les mêmes valeurs même après un rafraichissement de la page (vidage de cache, changement navigateur, etc…)
Si je clique sur le petit icone de rafraichissement manuel, les données sont bien actualisées et mises à jours sur le widget.

J’ai passé les logs en debug et je vois bien passer les requêtes et réponses toutes les 15 minutes (cron15 comme prévu) sans erreur dans les logs.
Par contre dans le centre de message, il m’indique qu’un module n’est pas joignable :

netatmoPublicData	[Météo Netatmo][Maison RDC *] - module NAModule1 is not reachable !

Ce module correspond à un de ma station perso que j’ai du retirer temporairement.
J’ai donc essayer de désactiver cette station en question, c’est pire, dans les logs il n’y a plus de rafraichissement

Je peux fournir les logs en MP si besoin @jim005

Merci d’avance.

Salut @cadavor

Oui, tu peux m’envoyer tes logs je vais jeter un oeil . Indique moi aussi la version de Jeedom, ainsi que les autres plugin installées qui récupèrent des infos Netatmo. Car au début, il y a eu des conflits dans les librairies que plusieurs plugins utilisés différemment.

En MP, indique moi aussi le lien public vers la station météo qui te pose souci. Je vais l’ajouter à mes favoris, et voir si ça remonte bien :slight_smile:

a+

Bonjour,

J’ai viviblement le même problème.

@cadavor tu as trouvé la solution ou l’origine ?
@jim005 je peux également fournir mes logs si besoin :wink:

Merci d’avance à vous
@+

je me réponds à moi-même et pour @jim005 : j’ai désactivé le plugin « graphique Netatmo » et la synchro est revenue.
Encore merci pour le plugin
Julien

1 « J'aime »