Plugin Netatmo Welcome: Impossible de récupérer le client Id

Bonjour,

Je viens d’acheter le plugin Netatmo Welcome pour ma caméra Présence.

Cependant je n’arrive pas à récupérer le client Id sur le site de Netatmo. Le site Netatmo semble avoir changé par rapport à la documentation.

Depuis mon smartphone ca fonctionne mais quand je fais la configuration, j’ai un message d’erreur « no access token stored »

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide

Hello, si tu veux être aidé n’hésite pas à utiliser l’étiquette adéquate plugin-qqchose.

Bonjour,

Je débute dans Jeedom et c’est donc mon premier projet.
Je viens également d’installer la Netatmo Welcome ainsi que le plugin et j’ai le même souci. Benfla12, as-tu trouvé une solution ? Sinon, quelqu’un d’autre ?

Merci à tous

Hello, Je viens de passer sous Jeedom en 4.2.14 (DIY-RPI4-8G). Et en installant les 4 plugins Netatmo (3 plugins officiel et le plugin Netatmo Pro), j’ai toujours ce message « no access token stored ». Personne a eu de reponse ? ce qui m’inquiete c’est la date de vos messages depuis 2019 et 2020. Et personnes n’a laissé une reponse ? Je croyais que la communauté Jeedom etait plis grosse que ca ?

Salut
Si tu as le même message sur tous ces plugin c’est certainement tes identifiants qui sont pas bons.