[Plugin Netatmo OpenData] Présentation

J’attends que cela soit intégré directement dans le plugin, même si je sais que je peux faire mon propre virtuel Jeedom.
Pour le moment je teste le plugin, je peux donc attendre que tout soit intégré en version stable.

Il faut surtout prendre en compte qu’un utilisateur peut très bien mettre son capteur extérieur à l’intérieur… ce qui est mon cas ! Mea culpa :wink:
De plus, un capteur doit être sous un abris ventilé pour avoir une température la plus réaliste possible ce que peut de personne au final auront chez eux.

Pour ma part, je préfère me référer à des sites officiels qui ont ce type de configuration

[Jardin][Sonde 1] - module NAModule3 is not reachable !

==> le module externe « Rain module » n’est plus accessible (perte de liaison, bug, etc.). Donc les données de ce capteur ne sont pas mises à jour temporairement. :wink:

1 « J'aime »

Salut.

Je viens de voir une mini coquille dans le widget : la quantité de pluie est indiquée en mn au lieu de mm

Salut,

la quantité de pluie est indiquée en mn au lieu de mm

T’es sûr d’avoir la dernière version ? car cette coquille a été corrigée en début juin (voir commit Git) .

Salut

Beta à jour du 14/06… J’ai pas de proposition de nouvelle version

Salut,

Retour à la maison, donc plus facile de chercher… En fait le contenu git est bien à jour, y compris dans la beta (j’ai bien mm sur les lignes mentionnées plus haut)
Ce qui coince, c’est le contenu en base, qui n’a pas été ‹ corrigé ›


Bref, j’ai appliqué manuellement le changement

:+1:t4: Pour ton retour.

Bonjour,
j’ai installé le plugin hier et réalisé la configuration décrite dans la doc.

je peux lancer la récupération manuellement mais elle ne se lance pas comme indiqué toute les 15 minutes… et je ne vois rien dans les logs (niveau debug)

suis je le seul ? aurais je loupé une étape ?

Hello,

Tu aurais pas le plugin netatmopro aussi ?

hello
Non !
mais ca declenche de temps en temps maintenant ! je vais laisser les logs encore un peu !!

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Page vide sur http://dev.netatmo.com/