Plugin netatmo bug en V3.3.333

Bonjour, depuis ma mise à jours de jeedom en 3.3.33, mes tuiles netatmo m’affiche n’importe quoi :

Avez vous aussi le soucis ?

Comment y remedier ?

Merci

Bonjour,
C’est très simple tu cliques sur le crayon en haut a droite dans l’interface et tu redimensionnes la tuiles en fonction du resultat que tu souhaites. Ensuite il faut recliquer sur le crayon pour sauvegarder

Effectivement… merci

J’ai l’impression qu’avant les tuile netatmo avais des icon propre a elle, elle sait « jolie », la j’ai ça :

44

Bonjour,
Regarde le changelog tu auras l’explication

j’ai vu… merci, je trouve ça dommage…

Dommage pour toi mais j’avais des demandes pour qu’on puisse choisir les widgets donc c’est vraiment subjectif

Ce n’ai pas grave… c’est juste que je ne suis pas très douer en customisation… je suis entrain de m’y mettre lol

Va sur chaque commande, roue crantée puis onglet affichage. Tu peut changer de widget, voir t’en créer dans outil/widget.

Je regarde tt ça merci.

Bonjour à tous,

Help, je suis perdu j’ai bien le widget Netamo qui apparait bien mais je souhaiterais revenir au widget standard et je suis totalement perdu. Comment puis-je faire ?

Merci d’avance.

Voilà le mien
38

Voilà celui auquel je souhaiterais (re)venir
36

D’apres le changelog, ce n’ai pas possible, il faudra le paramétrer toi même.

Bonjour @gelfy

Sujet qui pourrait répondre à tes questions : Sujet ouvert le 9 octobre

Ma version de Jeedom est V4.0.x, mais il y a des points communs

Merci c’est noté je suis en train de regarder comment adapter pour m’en rapprocher.

Merci également pour les informations, effectivement il y a pas mal de points commun qui m’aident bien.

Bonjour,

Pour faire suite à ma précédente question est-ce que l’un de vous saurait s’il y a un moyen de ne faire apparaître que l’icône dans la tuile ? J’ai bien identifié l’étiquette et l’étiquette + l’icône, mais seulement l’icône je n’ai pas vu. ça n’est peut être pas disponible comme option ?
Merci d’avance pour vos retours.

Pour faire simple mettre l affichage en line core

Bonjour. Mon 1er post sur ce nouveau forum…

Les gauges standard ne me plaisent pas non plus. Je suis allé dans les paramètres de chaque commande et affecté une icone. Par contre dans le Dashboard cela ne s’affiche pas. Du coup j’ai supprimé les génériques mais cela ne change rien

Merci pour votre aide