Plugin Neato - nettoyage d'une pièce

Bonjour,
avec les Btovac connecté (D5,D6,D7), je voudrais savoir si on peut lancer le robot depuis jeedom en spécifiant une certaine pièce (et utilisant la carte bien sûr)
Merci.

Je crois que dans l’application et programme neato ce n’est possible que sur les D7.

1 « J'aime »

oui en effet le D7. Dans jeedom, est-ce je pourrais donc lui fournir l’ID de la pièce à nettoyer ??
Par exemple, avec le Google Assistant, « Va nettoyer la Cuisine » cela fonctionne. je m’attendrais a avoir une commande « demarrer (carte,zone) » dans le plugin donc…
Merci.

Bonjour
Essaye de supprimer le robot de jeedom et une synchronisation après avoir créé les zones. J’avais travaillé dessus a un moment mais vu que j’ai pas le matériel j’avais jamais pu finir

Merci Loic. En effet, maintenant j’ai 2 nouvelles commandes « Démarrer Eco RDC » et « Démarrer RDC ».
« RDC » est le nom de mon unique carte enregistrée. (prévoir un bouton « synchroniser » ;-))
Je présume que l’on peut donc ainsi démarrer sur une carte et pas en manuel. Concernant les zones créées dans une carte (cuisine, salon,…), est-ce possible d’avoir ou de créer une commande « Démarrer RDC Cuisine » par exemple … ?
Volontaire pour t’aider à faire évoluer le plugin :wink:

Non je crois pas que ça soit prévu dans le plugin désolé

Bonjour,
Quelle est la différence entre la version stable et la version bêta ?
Merci d’avance

Aucune difference

Ok…
Il faut donc que je réinstalle le plugin pour avoir les cartes disponibles ?

Il faut refaire une synchronisation je crois

1 « J'aime »

Je fais ça comment? Je ne vois à nulle part l’option de synchronisation

1 « J'aime »

De mémoire sur la page de configuration du plugin juste a sauvegarder

1 « J'aime »

C’était bien ça. Merci

1 « J'aime »