Plugin ne synchronise pas

Mon Plugin Meross ne synchronise pas
sous jeedom delta v4.3.22

ci dessous le log

xception ignored in: <function Client.__del__ at 0xffffbcd85bf8>
Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/paho/mqtt/client.py", line 874, in __del__
self._reset_sockets()
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/paho/mqtt/client.py", line 1133, in _reset_sockets
self._sock_close()
File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/paho/mqtt/client.py", line 1119, in _sock_close
if not self._sock:
AttributeError: 'Client' object has no attribute '_sock'
[2024-02-12 18:48:23]ERROR[DemonPython] : __init__() missing 1 required positional argument: 'callback_api_version'
__init__() missing 1 required positional argument: 'callback_api_version'
[2024-02-12 19:48:24]ERROR : Impossible de lancer le démon meross, vérifiez la log
[2024-02-12 19:49:03]ERROR : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2024-02-12 19:48:21
Exception ignored in: <function Client.__del__ at 0xffff974cabf8>

avez vous une idée ?

Bonjour @Bonebuster

Il faut taguer le plugin et inutile de ce fait de le mettre dans le titre.

Antoine

Bonjour,

C’est le problème qu’il y a depuis quelques jours sur beaucoup de plugin utilisant mqtt.
Voir ici si ca permet de débloquer:

2 « J'aime »

Bonjour @Bonebuster ,
Je viens de publier une nouvelle version. N’hésitez pas à mettre à jour et lancer la mise à jour des dépendances. Tout est ok pour moi.
Bonne journée,
Jérôme

Bonjour

Et je vous adresse un grand merci, votre mise a jour fonctionne parfaitement, je suis très content
je commençais a désespérer de trouver des prises connectées qui fonctionnent sous Jeedom
je vous dois une fière chandelle

Très sincèrement
Raf

1 « J'aime »

Avec plaisir !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.