Plugin ne s'installe pas sur Mini plus. Market ne me demande pas de payer

Bonjour,
j’ai racheté un Jeedom mini plus.
Le vendeur me dit qu’il avait déja utilisé Enocean.
Il m a aussi transféré son espace Market.
J’avais la V 3.3.24 suis passé en 3.3.60 ca rle market me disait qu’il fallait avoir au moins le 3.3.35.
La le market m’autorise mais ne me demande pas de payer . Bizarre.
Et la synchro avec la box ne se fait pas.
Si j’installe Zigbee (gratuit) ca marche. Si je demande FIBARO (payant) il me demande bien de payer.
Je ne sais que faire . qui peut m’aider svp ?
Merci
Cdlt
Régis

Bonjour,

Pour info la mini+ est dépassée, elle n’a plus de support et ne recevra plus de mise à jour.
Plusieurs plugin ne fonctionneront pas ou plus sur cette box

Concernant vos questions, si le vendeur vous a donné son compte market et qu’il avait déjà le plugin, normal que vous ne deviez pas l’acheter à nouveau.
Concernant l’installation, allez dans la gestion plugin, market, cherchez le plugin voulu et cliquez sur installer.
Faites une capture d’écran si vous n’y arrivez pas pour nous montrer le problème

BOnsoir,
merci , je repete :
Enocean ne se synchronise pas sur mon modue
Bizarrement le Market ne me demande pas de payer
Ci dessous les copies d 'ecran
Je veux juste faire un thermostat dans mon appart. 4 radiateurs et 4 capteurs, simple
c’est trop demander à ce vieux module ?
Merci


Bonjour
Je suis pas sur que ça soit possible la mini+ est complètement dépassé et le plugin est malheureusement obligé d’évoluer pour supporter les nouveaux module et les demande d’évolution des utilisateurs.

Tu peux toujours essayer la méthode d’installation du plugin depuis jeedom (voir documentation premier pas) mais j’y crois pas.

bOnsoir,
Et donc tu as fait ce que a proposé Mips?

1 « J'aime »

On voit bien ce que c’est cette synchronisation mais c’est pour ça qu’on vous dit de ne pas faire ça mais d’aller sur votre jeedom (j’insiste: pas le market, votre jeedom), menu plugin > gestions des plugins.
Et là il y a un bouton market

Ensuite il faudra installer les dépendances et vous verrez bien si ça fonctionne ou pas, c’est vraiment pas sûr (et ça ne dépend pas vraiment jeedom, si les librairies nécessaires ne sont plus dispo pour le système de la mini+ à un moment il n’y a pas de magie possible)
et si oui, c’est pas assuré que ça soit le cas encore longtemps