Plugin ne se met pas à jour

Le plugin onduleursolaredge ne se met pas à jour. Il n’y a rien dans le log. Je suis resté à la version du 2024-03-18.
Que faut il faire ? Est ce que je désinstalle puis ré-installe le plugin ? Dans ce cas, vais je perdre la configuration dans « mes onduleurs » ?

Cordialement,

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : Solaredge
Version : 2024-03-18 01:11:38 (stable)

Bonjour,

si vous aviez posté la page santé, on aurait certainement vu que vous êtes encore sous debian 10 je suppose. Or la version debian 11 est la version minimale requise.
image

A+
Michel

Exacte, comment faire la mise à jour vers debain 11 ?

Merci

Bonjour,

Sujet moulte fois abordé !

Vous êtes sur box Atlas, il faut donc faire un recovery avec l’image adéquate.

Il y a un très bon tuto fait par Furax sur community et de nombreux posts de gens l’ayant déjà suivi pour faire leur migration

Donc faites une recherche et vous aurez toutes les informations

2 « J'aime »

Je suis sur Freebox Delta, idem.
C’est faisable, mais il faut repartir de zero avec un Debian 11 et installer Jeedom. Mais ce n’est pas vraiment à moi de faire ça.
Je ne fais donc pas, pour un seul plugin, tous les autres sont ok.
Dommage.

1 « J'aime »

Bonjour,

Si c’est à vous de le faire !

De plus rester en debian 10 plus supporté depuis l’été dernier présente un risque de sécurité.

L’ensemble des plugins et du Core à venir nécessiteront presque tous debian 11 et un core 4.4 mini.

Dommage que vous mettiez votre numéro de téléphone dans votre profil.
A ‹ type de mobile › on attends une marque un modèle, pas votre numéro

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.