Effectivement, je vérifie que la commande de la température est de type générique LIGHT_SET_COLOR_TEMP
Changer le type générique sur la lampe devrait aussi suffire.
Il me semble que le type générique existe depuis un moment et devrait être utilisé de plus en plus.
Pas impossible que je teste aussi un jour le type générique pour l’état de la lampe (LIGHT_STATE je dirai, sans vérifier sur mes lampes)
Bonjour @Arnaud_69 , j’utilise depuis quelques jours la version beta avec réglage de la luminosité. Cela fonctionne mais les variations de luminosité sont trop fréquentes avec des variations toutes les minutes d’infimes variations de luminosité mais qui sont désagréables. Serait-il possible de rajouter une sorte de palier pour ces variations. Par exemple, dès qu’un changement de luminosité est défini, il faudrait pouvoir ‹ bloquer › pendant (par exemple) 15 minutes le changement suivant.
En tout cas, bravo et merci pour ton travail
Bonjour,
J’ai constaté aussi quelques sauts quand la luminosité baisse.
Je n’ai pas accès à mon serveur pour modifier le code pour un petit moment, mais je prend note.
Peux tu me montrer comment tu as paramétré ton équipements (notamment la durée et les valeur min-max)
Je réfléchirai en attendant à comment gérer cela (une valeur de transition plus grande serait sans doute préférable par exemple, gérable dans mon code uniquement. J’ai dû mettre 300ms je pense. Il faudrait tenter avec une valeur de 50000ms par exemple pour arriver à la minute ?)
Si tu as accès au fichier code de mon plugin, tu peux tenter aussi de jouer avec cette valeur. Mais je fais ainsi de la sous traitance
bonjour @Arnaud_69
Merci de ton retour, j’ai pas trop le temps de tester / regarder + avant. J’ai vu qu’une nouvelle beta est dispo, je vais tester
Salut,
La version du 12/03/2023 contient un debug sur la gestion des options désactivées.
J’essaye maintenant de gérer la transition lors d’une modification de luminosité ou de température.
Et bien c’est moins simple que je ne le pensais
Je continue toutefois de creuser…
Merci pour les tests et le remonter de bug/amélio
Bonjour @Arnaud_69 ,
Désolé je n’ai pas été très disponible ces dernieres semaines. Je profite de quelques jours de congé pour me replonger dans ton génial plugin.
Je voudrais effectivement modifier la valeur du palier entre chaque changement de luminosité en essayant 1 minutes à la place des 300ms.
Pourrais-tu m’indiquer où effectuer ce changement dans ton code précisément ? Comme ça je pourrais voir si le changement est plus doux. Il ne te restera plus qu’à prévoir un petit paramétrage permettant à chaque utilisateur d’indiquer la valeur qu’il souhaite
Merci à toi encore
Bonjour,
J’ai essayé de changer ce fameux 300 mais l’envoi de la commande n’en prend pas compte.
Je suis sous ZigbeeLinker.
Je regarde ce soir pour le nom du fichier.
De tête : core/Naturallight.class.php
Je n’ai pas pu faire ce que je pensais pour rendre tout cela plus fluide.