Plugin MyHome

Bonjour à tous,
Je suis débutant sur Jeedom, maitrise correctement la domotique.
Je n’arrive pas a déclarer mon F454, je ne trouve pas l’endroit, les écrans de la doc ne sont pas les mêmes que la dernière version de plugin.

Quelqu’un pourrait m’aider ? Il y a t’il une doc à jour ?
Merci

Bonjour,

La page de configuration est effectivement tronquée:
Jeedom ver. 4.1.17 et plugin du 2020-05-12 15:04:53

Jeedom ver 4.0.61 (betabox avec laquelle je joue) et plugin du 2020-07-31 01:10:15

@Poluket: ce message suffit pour être remonté à l’équipe?

J’ai voulu faire un ticket mais " Merci de vérifier avant toute ouverture de ticket :

  • que la question n’a pas déjà été posée sur lecommunity"

La question étant posée…

Bonjour,

j’ai crée un ticket mais pas de retour !!
Comment passé sur la version précédente que tu as ?
J’aimerais vraiment avancé avec SCS car la base de ma maison est entièrement faites comme cela et maintenant j’ai ajouté plein de matériel autre protocole.
Donc avant de basculer sur jeedom j’aimerais valider la com.
Merci

Si vous avez fait un ticket je pense que ça va être corrigé.
Je ne sais pas comment on downgrade un plugin.

Ce que je peux dire c’est que ça fonctionne chez moi (lumières, volets). romdev a modifié quelques fichiers pour avoir la position des volets et l’alarme ( Remonté du STATUS des équipements shutter sur myhome SCS - #75 par Romdev ).
Je n’ai pas le problème qu’on certains : perte de la remontée d’état nécessitant un redémarrage du démon du plugin.

avec ancienne version jeedom ok
Par contre pas de reconnaissance de matériel sur le bus !
Je croyais que c’étais possible ?
Et en manuel je prends quoi comme ID, le PL, la Zone, je ne trouve pas.
Merci pour ton aide

Désolé c’est bon j’ai trouvé c’est zone + pont lumière, ex 0112, 0204
et pour les groupes #nogroupe

Bonsoir,
Pas de nouvelle du ticket crée le 22/01.
@Poluket: toujours même problème en version 4.1.19
Faut il attendre une mise à jour du plugin ?

Je suis dans le même cas depuis la derniere Maj de Jeedom le plugin ne s’affiche plus correctement, impossible de voir/modifier l’ip de la F454.

Salut, je sais pas trop comment vous aider. @Jeedom-Team. Une solution au problème ?

Merci

Bonsoir,
Meme problème pour moi l’affichage est tronqué pas moyen de configurer le plugin.
Serait-il possible de modifier directement le fichier de configuration en attendant que nos demandes soient prises en compte :wink:
Merci d’avance.

Bonsoir,

Pas d’avancement sur le sujet @Jeedom-Team ?
Mon ticket est ouvert depuis 2 mois. Je n’ai aucune nouvelle.

ça serait cool d’avoir à minima une confirmation que le problème est en cours de traitement. Le plugin est payant mais ne fonctionne pas avec les dernieres build de jeedom c’est problématique.

C’est clair, moi idem
Aucun retour
@Jeedom-Team

Même problème de mon côté, c’est tout de même préjudiciable !
Impossible d’accéder à ma passerelle fraichement installée…

C’est pas grave maintenant qu’on a payé nos plugins… Perso j’ai l’abonnement pour les passerelles GH et Alexa, le plugin myhome etc. Comme quoi c’est pas parce que c’est payant que t’as du support…

Update ce jour du plug-in et tout semble rentré dans l’ordre !

Pareil ici après la maj du plugin on peut à nouveau visualiser et modifier l’adresse et ports de la passerelle. Il suffisait d’etre patient…