Plugin MyHome

Bonjour à tous,
Je suis débutant sur Jeedom, maitrise correctement la domotique.
Je n’arrive pas a déclarer mon F454, je ne trouve pas l’endroit, les écrans de la doc ne sont pas les mêmes que la dernière version de plugin.

Quelqu’un pourrait m’aider ? Il y a t’il une doc à jour ?
Merci

Bonjour,

La page de configuration est effectivement tronquée:
Jeedom ver. 4.1.17 et plugin du 2020-05-12 15:04:53

Jeedom ver 4.0.61 (betabox avec laquelle je joue) et plugin du 2020-07-31 01:10:15

@Poluket: ce message suffit pour être remonté à l’équipe?

J’ai voulu faire un ticket mais " Merci de vérifier avant toute ouverture de ticket :

  • que la question n’a pas déjà été posée sur lecommunity"

La question étant posée…

Bonjour,

j’ai crée un ticket mais pas de retour !!
Comment passé sur la version précédente que tu as ?
J’aimerais vraiment avancé avec SCS car la base de ma maison est entièrement faites comme cela et maintenant j’ai ajouté plein de matériel autre protocole.
Donc avant de basculer sur jeedom j’aimerais valider la com.
Merci

Si vous avez fait un ticket je pense que ça va être corrigé.
Je ne sais pas comment on downgrade un plugin.

Ce que je peux dire c’est que ça fonctionne chez moi (lumières, volets). romdev a modifié quelques fichiers pour avoir la position des volets et l’alarme ( Remonté du STATUS des équipements shutter sur myhome SCS - #75 par Romdev ).
Je n’ai pas le problème qu’on certains : perte de la remontée d’état nécessitant un redémarrage du démon du plugin.

avec ancienne version jeedom ok
Par contre pas de reconnaissance de matériel sur le bus !
Je croyais que c’étais possible ?
Et en manuel je prends quoi comme ID, le PL, la Zone, je ne trouve pas.
Merci pour ton aide

Désolé c’est bon j’ai trouvé c’est zone + pont lumière, ex 0112, 0204
et pour les groupes #nogroupe

Bonsoir,
Pas de nouvelle du ticket crée le 22/01.
@Poluket: toujours même problème en version 4.1.19
Faut il attendre une mise à jour du plugin ?