Plugin myBMW - Beta tests

Bonjour @Xav-74 ,

Pour info, actuellement, j’ai cet affichage avec un rappel du Controle Technique.

Je ne sais pas si cela vaut le coup de créer un icone ? A toi de voir.

Je profite de ce message pour te dire de nouveau « Un grand merci » pour le maintien de ce plugin au top en matière de mise à niveau.

Bonne fin de journée.

1 « J'aime »

Hello @Eridani78

Merci pour ton message :wink:

Pour le contrôle technique, il s’agit d’un message de type « SERVICE » donc il continuera de s’afficher sous forme de texte. Mais je ne l’avais pas encore rencontré, donc tu me confirmes sa bonne prise en compte et c’est cool :slight_smile:

Pour les icônes, je ne traite que les messages de type « CONTROL ». En gros, les messages que la voiture vous donne au démarrage. Et là j’ai pu (du) en oublier !

Xav

1 « J'aime »

C’est en beta :wink:

1 « J'aime »

Beta installée …

J’ai l’erreur :

	Uncaught TypeError: Cannot convert undefined or null to object

Visiblement problème avec les icones …

Tu peux m’envoyer les données brutes VehicleState en MP stp ?

Xav

Version beta poussée en stable !

Merci à @Eridani78 pour tous les tests :wink:

La suite au retour de congés :stuck_out_tongue:
Bonnes vacances à tous

Xav

1 « J'aime »

Merci à toi surtout !

1 « J'aime »

Merci pour tout ton travail @Xav-74 et bonnes vacances. :parasol_on_ground:

1 « J'aime »

Hello à tous,

Bon comme je m’ennuyais un peu pendant es vacances :smiley: j’en ai profité pour réaliser un nouveau widget « dark » un peu plus « flat » et « moderne » et répondant plus à mes attentes ! Largement inspiré de ce que j’ai trouvé sur le net et notamment sur HA.
Tout n’est pas encore finalisé mais j’aimerai avoir vos avis ? Une version thème light suivra !

Alors vous en pensez quoi ? :thinking:

Xav

PS : le widget Legacy restera bien évidemment dispo !

2 « J'aime »

Excellent ! j’adore

1 « J'aime »

Ca en jette, gg :+1::+1:

T as essayé de mettre porte&fenetre sous forme de tableau ?

1 « J'aime »

Vraiment classe !

1 « J'aime »

Merci :wink:
C’est à dire ?

Bonsoir @Xav-74 ,

Ce que j’aime :

  • La partie gauche sous l’image de l’auto. Les cases kilométrage, Volume carburant, … c’est plus lisible comme cela
  • La présentation parte droite Services, Map, …

Ce que j’aime à contrario dans l’affichage legacy (et donc moins ici) :

  • le vue de dessus du véhicule avec l’état des ouvertures. Beaucoup plus lisible qu’une liste ou un tableau. D’un seul coup d’oeil, on localise tout de suite l’état global et l’ouverture qu’on a laissé ouverte (if any), etc, …
1 « J'aime »

Un truc genre :

Porte Fenetre
conducteur avant Fermé Fermé
conducteur arriere Fermé Fermé

Pour gagner en lisibilité

c’est la partie qui me fait le plus réfléchir :face_with_thermometer: Peut-être un mix des 2 à faire.
Je vais voir. Juste pour info, on ne le voit pas pas ici, mais le texte est rouge au lieu de blanc dès qu’une porte / fenêtre / verrouillage / sécurité n’est pas fermé / verrouillé / sécurisé ! Du coup ca saute aux yeux assez rapidement !
Faut juste que j’attende que mes gentils possesseurs de voiture laisse une porte ouverte pour vous montrer :smiley:

ah oui pas bête ca ! Ca me permettra de gagner un peu de place car le widget s’est agrandi !

Reste aussi la partie orthographe :
Je n’ai accordé aucun adjectif ( ouvert(e/es) / fermé(e/es) ) pour plus de cohérence (comme en anglais)
Ca choque qq’un ?

Ecrit en anglais, yora plus de probleme :slight_smile:

1 « J'aime »

La traduction de mes plugins (anglais / français) est la prochaine étape :wink:
Mais j’aime bien le petit côté village gaulais qui résiste :smiley: