Plugin My Vaillant

Bonjour a tous et a toutes, je vous préviens de suite suis un néophyte sur Jeedom car je viens de recevoir une Jeedom Atlas ce jour (:-

J’essaye de faire ma première installation de plugin . J’ai installé le plugin My Vaillant en vue d’une connexion a une chaudière Saunier Duval ISOFAST CONDENS MI 35CS connectée actuellement avec module MIPRO Sence (application MiGO Link sur smartphone).

L’installation du plugin c’est bien passée bien ainsi que la synchro de mon identifiant de compte avec le serveur Vaillant. J’obtiens bien par la suite dans le Dashboard les informations de la chaudière qui me paraissent être ok.

En revanche je fais face aux deux problèmes suivants :
(1) Lorsque je modifie la température de consigne de l’ECS en mode Manuel, celle ci n’est pas retenue et reviens a sa valeur initiale.
(2) Une modification de la température de consigne du chauffage en mode Manuel génère l’erreur suivante :
'_rqstApi/_rqstApi/rqst_Error 404 (Not Found) at (/system/13b1a759-7df9-4143-b5e6-037b46c812f4/tli/zones/0/manual-mode-setpoint) : 404(Not Found) at (/system/13b1a759-7df9-4143-b5e6-037b46c812f4/tli/zones/0/manual-mode-setpoint)'

Avez vous une idée d’où pourrais venir le problème ?

Merci d’avance.

Bonjour
Il faut taguer le plugin, tu auras plus de chance d’avoir une réponse.

Si les erreurs persistent,
il faut activer les logs debug( depuis la page de configuration du plugin)
exécuter les actions et me transmettre ces logs.
Merci

@bpanier
As tu résolu le problème ?
Si tout est ok merci de clôturer le fil.

Bonjour, désolé pour ce retour tardif, oui le problème a été résolu après
mise a jour de Jeedom

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.