Plugin Muller Intuitiv - Changement mot de passe

Bonjour ttlm,

j’ai un soucis avec mon plugin muller, j’ai du changer mon mdp de l’application Intuis, malgré avoir modifier ce mdp dans le plugin, j’ai un message d’erreur me disant :
image

Y’a t’il une manip ou un délais pour la prise en compte du changement de mot de passe ?

Par avance Merci

Hello,

Non, c’est instant ou le mot de passe saisie n’est pas le bon :slight_smile:

Mais je regarderai, ce soir

Cordialement

Salut,

merci pour le retour, j’ai refait un changement de mdp, et j’ai toujours le même soucis.

Mon application sur téléphone se connecte bien, mais le plugin n’arrive pas à se connecter …

Merci de ton aide

Re,

Bon je viens de faire un test, même directement dans le code pour qu’il passe pour généré un nouveau token, ça fonctionne très bien

T’as bien la dernière version du plugin ?
image

Car j’ai mit un oeil pour voir le mot de passe
image

Cordialement

Merci pour ta réactivité .
Yes c’est cette version. J’ai revérifié le mot de passe et c’est le bon, c’est un copier coller depuis un keepass…
Je n’ai pas envie de supprimer le plugin et tout perdre :cry: en plus je ne sais pas si cela va résoudre le problème.

Alors, j’ai pris le parti de supprimer le plugin et de le réinstaller, ceci à résolu le problème d’authentification.

Hello,

J’ai eu le même soucis, j’ai fait une mise à jour si ça arrive la prochaine fois :slight_smile:

Cordialement

Super, merci de ton implication.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.