Bonjour,
Le passage en stable de cette version 3 est prévu la nuit prochaine avec la mise en ligne de la version v3.0.26.
Merci à tous pour vos tests sur les versions béta et pour toutes vos remontées de bugs et d’idées d’améliorations
Bonne journée,
TiTidom.
3 « J'aime »
Re,
Pour ceux qui le souhaitent et qui sont actuellement en v3.0.26 béta du plugin Monitoring, vous pourrez repasser en stable à partir de demain (une fois cette version v3.0.26 stable disponible sur le market).
Petit point d’attention : N’oubliez pas le plugin SSH-Manager, il faudra, si vous le souhaitez, le repasser lui aussi en stable s’il a été installé automatiquement par le plugin Monitoring
En effet, si SSH-Manager a été installé par le plugin Monitoring « béta », alors il est lui aussi en béta (dans le code, je fais matcher les branches, donc j’installe une béta si le plugin Monitoring est lui-même en béta par exemple, sauf si le plugin est déjà installé, alors je n’y touche pas).
Pour réinstaller une version stable par dessus une version béta (pour rappel), il suffit d’aller sur le market à partir de votre Jeedom et d’installer le plugin correspondant en cliquant sur « Stable », cela va écraser le plugin avec cette version stable, mais vous ne perdrez pas toute votre config
Bonne journée,
TiTidom.
Hello !
Je viens de migrer, tout se passe bien.
J’imagine qu’il manque un « # » à la commande de mon HDD2 de mon syno car du coup la commande ne s’affiche pas bien :
Une autre question ensuite : j’ai beaucoup le template car il permet directement d’afficher une résumé joli sur un design sans se prendre la tête, mais (bah oui, y a un mais, sinon c’est pas drole ) :
Je me demandais s’il serait possible à l’avenir de pouvoir choisir si souhaite afficher ou masquer, par exemple sur la ligne HDD, les infos Total, Utilisé, et Libre.
Dans mon cas par exemple je souhaiterais n’afficher que « Total », « Utilisé », et le pourcentage d’utilisation colorisé. Et pas « Libre ». Je trouve que ça prend trop de place pour une info peu utile.
Un moyen qui me semblerait assez intuitif et peut-être faisable sans tout casser :
- On peut déjà afficher ou masquer les lignes du template (celle avec une icone)
- Ces commandes pourraient se construire en se basant sur l’état « Afficher » ou non des infos unitaires :
- Par exemple dans mon cas, pour le HDD, je laisserais tout visible sauf « Espace Disque Libre » et « Espace Disque Libre (Pourcent) », et dans l’idée la commande « Espace Disque » affiché sur le template afficherait :
Total : 8.73 To - Utilisé : 7.09 To (81%)
- L’idée serait donc de mettre toutes les infos dans cette commande (incluant les pourcentages colorisés), mais tous dépendant des coches « Afficher » des commandes individuelles.
En espérant que ce soit assez clair.
Merci encore !
Bonsoir,
Je regarde cela en rentrant tout à l’heure, ce sera corrigé pour la stable de demain matin.
TiTidom.
1 « J'aime »
Re,
Cela devrait être bon dans la béta v3.0.27 que je viens de pousser en ligne, et ce sera dans la stable demain matin
Bonne soirée,
TiTidom.
Bonsoir,
C’est à l’étude, c’est possible bien sûr (comme tout), mais cela oblige à pas mal de changements donc il faut que je trouve la méthode qui n’en fasse pas une usine à gaz à gérer
En tout cas, je le garde en tête pour une future version
TiTidom.
1 « J'aime »
Bonjour @TiTidom
Je viens de faire la maj, quand je veux sauvegarder, j’ai ce message qui apparait :
Merci pour ton aide
PS: je viens de voir qu’il y avait une procédure pour la migration dans la doc, je vais tester
1 « J'aime »
Bonjour,
Si un modo passe par ici pour fermer ce sujet
Merci à tous d’ouvrir un sujet dédié en cas de besoin, ce sera plus facile pour tout le monde de suivre, moi le premier d’ailleurs
Bonne journée,
TiTidom.
2 « J'aime »