Plugin monitoring : reprise possible par un autre dev?

Bonjour à tous.

Un dev peut-il reprendre le plugin Monitoring de Phifi92 à son compte ?
Le plugin semble abandonné, il y a plusieurs pr qui ne sont pas pris en compte.
Le plugin est très populaire.

Merci

Moi je veux bien le reprendre si personne ne le prend.

Mais je risque d’avoir besoin d’aide car sinon je pourrais pas suivre. Après j’ai l’avantage d’être avec l’équipe discord de @Domotech.

Cdt
Thibaut

Bonjour,

Sans vouloir faire de HS, moi j’ai le même souci avec le plugin Synology Surveillance Station du meme dev.
Aucun support ici et pas de réponse sur Github et pourtant il continu de le vendre

Je te confirme se sont les 2 seul plugin de la personne :

Cdt
Thibaut

Moi le Synology aucun souci à le reprendre si il faut. J’ai une PR à faire dessus

Après en cas de reprise, tu doit les mettre gratuit de souvenir. Donc sa permettra de faire vivre un peux plus le plugin syno.

Cdt
Thibaut

Moi mon plugin est gratuit à l’heure actuelle donc j’ai pas de souci. Utilisateur moi même j’ai des points de blocage pour l’heure pour un truc que je veux faire avec @nebz sur HomeBridge

Fifi est en pleine construction il me semble, un peu de patience, les PR sur Monitoring ne sont pas bloquants, y a eu des devs bien plus à la bourre ici

Bonjour,

Abandonner ?
J’ai apporté une correction il n’y a pas si longtemps que ça. Je ne reçois plus de ticket, donc pour moi il fonctionne très bien.

Ou le pb est tout simplement le fait de ne pas être présent ici ? car je n’ai pas le temps comme le souligne Lunarok, qui fait penser que le plugin est abandonné ?

Idem pour le plugin surveillance station, je n’ai pas de ticket, et le seul issu est une demande d’évolution.

Je confirme, je n’ai pas de temps en ce moment…

Bonne continuation à vous.

Merci pour ce retour. La demande d’évolution que j’ai fait pour Synology est une confirmation de principe pour faire la PR.
Je n’ai besoin de rien de plus que « ok fait moi ma PR ».
Je comprend que tout le monde est du temps ailleurs mais aucun login sur Community en rapport avec l’auteur du plugin, pas de réponse… on avait de quoi se poser des questions.
Pour ma part me voilà rassurer

Bonjour,

Et merci de t’être manifesté, ce n’était pas facile de deviner que tu n’était pas avec le même pseudo.

Il y a des membres qui ont réalisés des modifications pour prendre en compte un bug d’affichage sur la quantité de ram disponible sur les Pi en Buster (une histoire de ‹ 9 › à remplacer par 9 (2 fois)).
Les PR sont en place depuis plusieurs mois et ne voyant pas votre (ancien) pseudo ici, j’en ai conclus que c’était abandonné tout logiquement.
De plus, il y a un mystère que je ne comprend pas (désolé) c’est le fait que le github n’a pas la même version que nous avons sur nos installations (nous avons une version plus récente, comprenant des lignes en plus sur le fichier Monitoring.class.php, ainsi qu’une date supérieure).

  • C’était encore un indice trompeur ;-), tout comme les 11 mois d’absence ici.

Heureux de savoir que tout va bien alors !