Plugin mode qui change de mode tout seul

Maintenant il va falloir comprendre ce qu’il lui arrive… Mais je vais clore ce post.

Ou ton clavier zipato délire ou y a encore autre chose de son coté à voir.

Un petit coup de bombe Sitosec ou équivalent nettoyeur contact parfois ça fait un miracle et enlève les petits effets capacitifs.

1 « J'aime »

Vu le clavier et les contacts derriere ca va pas servir a grand chose

1 « J'aime »

Hello,

J’ai l’impression que j’ai le même problème avec un clavier Benext (a priori c’est le même que le Zipato).

Ne serais tu pas sous zwave-js-ui avec une version supérieure à la 8.10. et la version de zwave-js supérieure à 10.11.0 ?

De mon côté je viens de passer de cette version de zwave-js à la dernière en date et j’ai le déclenchement inattendu d’un scénario car le clavier renvoi toutes ses dernières infos via MQTT même s’il n’est pas utilisé et notamment la dernière action lancée depuis le clavier comme s’il venait d’être utilisé.

Je viens de repasser en version 8.10. et 10.11.0 et je n’ai pour l’instant plus de déclenchement.

Ca il serait plus judicieux de le mettre dans un post dedie et bien tagué que ici car ca risque de passer a la trappe

Oui c’est depuis la MAJ effectivement aussi.

J’ai créé un post @lguezennec

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.