Plugin Mode (beta) plus activable en 4.3.21 (car min version 4.4) : est-ce volontaire?

Bonjour,

Sur une de mes plateformes de dev jeedom, j’ai eu ce matin une notif comme quoi le plugin « mode » (en version beta) avait une mise à jour de dispo, du coup je clique…

Et là surprise : div_alert en rouge, impossible de mettre à jour, etc… Je vais voir les logs, et là je vois qu’il me dit que ma version n’est pas compatible (ce jeedom de dev tourne en 4.3.21).

Et en allant sur le market, je vois que la version minimum du plugin Mode est maintenant la 4.4 :upside_down_face:

Est-ce volontaire ? Car je trouve cela un peu « violent » que ce ne soit plus compatible 4.3 mais seulement 4.4 :stuck_out_tongue: non ?

Et à minima, il faudrait que la mise à jour soit refusée (car là je confirme que contrairement au message d’erreur affiché, les binaires s’installent, mais juste il peut plus activer le plugin). On passe d’une version compatible 4.3 à une version qui s’installe sur une 4.3 mais refuse de s’activer :stuck_out_tongue:

Bonne journée,
TiTidom.

Salut,

Il faut repasser sur la version stable, la version beta du plugin s’accordant avec les versions beta/alpha du core.

Des contrôles ont été ajoutés à ce niveau en alpha, le problème ne se produira plus à l’avenir.

1 « J'aime »

Salut @Salvialf ,

Merci pour ta réponse, si ca reproduit plus c’est l’essentiel pour les utilisateurs :slight_smile:

Et oui, j’ai trouvé la solution en repassant en version stable, et du coup cela fonctionne à nouveau, pas de soucis, c’était plus pour alerter qu’autre chose que je faisais mon message :slight_smile:

Bonne journée,
TiTidom.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.