Plugin Mobile Retour Etat Luminosité Ampoule?

Bonjour,
J’utilise depuis hier le plugin mobile et je tatone un peu dans son fonctionnement.

Par exemple, j’ai une ampoule ikea zigbee blanche à luminosité variable.
L’ampoule est bien présente dans l’ap mobile mais, je peux l’allumer et l’éteindre et régler la luminosité.
En revanche, le curseur de luminosité repart toujours à 0 après un réglage ce qui fait que je n’ai pas de retour d’état de la luminostié choisie (simplement on ou off) .

Une idée ?

Merci

edit: je précise que je passe par zigbee2mqtt puis jmqtt puis par un virtuel

Bonjour,

Je confirme que le comportement est toujours le même. J’ai l’impression que le slider repasse à 0. Même en supprimant le retour d’état de la luminosité de l’objet dans le plugin ça repasse toujours à 0 (je pensais que ça garderait la consigne).
Le retour d’état (On/Off) lui fonctionne correctement (sauf si commandé par la télécommande physique, il n’est alors pas rafraichit).

Il s’agit du driver Tradfri Ikea commandé en Zigbee par le plugin officiel Zigbee directement (pas de virtuel.

Pour information le plugin et l’application Jeedom connect gère bien le slider. Je ne sais pas si c’est l’information qui est relue ou juste la commande qui est gardée en mémoire.

Merci