Plugin MiGO

Bonjour,
cela fait pas mal de tps que je ne suis pas venu ici mais j’ai tjrs mon jeedom avec MIGO et cela fonctionne très bien depuis 4ans.
Enfin juste un petit soucis depuis la fin de l’année, je n’ai pas de mis a jour de ma temperature ext.
Je m’explique la temperature ext affichée dans l’appli MIGO est de 5°C, celle de Jeedom affiche 13.
Pourtant, la communication entre les deux est bien fonctionnelle.
Quelqu’un aurait il ce type de soucis?

Bonjour
sujet similaire Pb maj info tuile du dash et HWB - #12 par limad44

Salut, merci de ta réponse mais le lien ne fonctionne pas.

C’est corrigé ! :v:

En effet, j’avais le meme soucis, resolu pour moi pour l’instant.

Bonjour @limad44

Je sais que le plugin que vous avez développé n’est pas compatible avec la dernière technologie MiPro MiLink, mais si jamais un jour vous souhaitez le développer, je suis vivement intéressée, prête à payer et prête à faire la béta testeur. La chaudière a été posée cet été, c’était la première que les techniciens posaient donc j’imagine que c’est tout récent.

L’appli est plutôt bien sur le téléphone, la cerise serait de réussir à domotiser cela via Jeedom.

Bonjour @Ludi
Vous avez essayé avec le plugin vaillant de @Mips ?

Hello @limad44 non je n’ai jamais essayé car ma chaudière est une Saunier Duval et l’appli tourne sur MiControl, je ne suis pas sure que la compatibilité soit ok.

Mips a peut être un avis là dessus?
Quand je regarde la docu du plugin, j’y retrouve pas mal de ressemblance (comme le MiGo) mais en terme de compatibilité je ne suis pas sure du tout.

Comme ma chaudière est très très récente au catalogue et la technologie associée surement elle aussi récente (le commercial a du appeler le fabricant pour ne pas se tromper dans le boitier connecté), je crains de devoir patienter un peu pour obtenir un plugin compatible :slight_smile:

Bonjour

Pour avoir explorer un peu cette appli « MiControl », je peux affirmer qu’il n’a rien avoir avec le Migo et que cet ensemble s’approche plus de son cousin vaillant multimatic.
Si vous avez la possibilité de m’envoyer une invitation via l’app micontrol, je pourrais jeter un œil mais sans promesse.
Le plugin de mips coute 4 ou 5€ ça vaut la peine d’essayer, pour infos ce genre d’appli est très fermé et il faut vraiment du temps pour en sortir quelque chose, autant dire que c’est pas demain qu’il y’aura un plugin spécifique.

Je me doute limad44 que c’est beaucoup de travail. Dommage qu’ils aient développé qqch de si éloigné.

Je vous envoie un mp. Je peux effectivement vous donner un accès via une adresse mail.

Bonjour,
Je ne parviens pas à utiliser le plugin migo. La création d’équipement ne se fait pas.
J’ai ouvert un topic mais aucune réponse.
Ici

Merci de votre aide