Bonjour,
Le Plugin Midéa Wifi est il toujours fonctionnel ?
impossible de faire des ajouts automatiques.
La clef wifi utilsée est une EU-OSK105
Le service docker et container Midea sont bien en vert, voir photo ci joint
ci dessous la config du docker 2 via le plugin docker management
Merci pour vos retour
David69
Bonjour,
tu as oublié le tag pour que je sois notifié heureusement jai vu le titre ^^
Alors fonctionnel OUI, mais pour ceux qui n’ont pas l’application mSmarthome, et vu que tout migre dessus petit à petit, il est voué à ne fonctionner qu’avec les clé wifi OSK 102 qui restent en local et pas en cloud.
Je suis un peu les actualités chez home assistant ou sur github pour voir si quelqu’un a réussi a contourner la récupération, mais c’est assez laborieux on dirait.
si tu es encore sur les anciennes appli mobile (midea air ou nethome plus) logiquement on est bon tant que c’est une clim ou un déshumidificateur
bon dimanche
@ddelec24 , merci pour ton retour
Oui j’utilise appli midea air ou nethome plus mais impossible de faire remonter les clim sur jeedom
Dans ce cas, merci de mettre le plugin en mode « debug » pour les logs, me montrer ta configuration (screenshot page santé + page de configuration du plugin)
ainsi que les logs après avoir lancé un scan, merci @David69
plugin Docker2
Merci pour ton aide
David
as tu possibilité de tester la version beta? (basculer en beta, réinstaller les dépendances, relancer l’activation docker + démarrage container midea)
« no response from cmd » peut aussi dire blocage sur ton réseau (parefeu ou autre protection)
ok je vais tester la version beta
@ddelec24
J’ai le même problème avec la version beta. même message d’erreur malgré le pare-feu désactivé
no response from cmd
on peut voir ça en prise en main à distance si tu le souhaites?
je suis en congés à partir de vendredi soir
Oui je veux bien. Je t’envoie un lien en MP ?
peux tu vérifier la config du docker 2
Bonjour
Avez vous trouvé une solution á son prb car j’ai le même message d’erreur « no response from cmd «
Merci
bonjour @paul97400 ,
Comme d’habitude il me faudrait des infos, créez votre propre sujet avec la page santé du jeedom, quelle appli smartphone? quelle clé wifi utilisez vous?
installez le plugin en version beta, mettre les logs en debug, réinstaller dépendance et service et me donner tous ces éléments pour commencer
merci.
bonjour,
mon problème était lié a mon mot de passe sur app midea
j’avais un caractère spécial qui n’était pas reconnu par le plug-in de jeedom
après ca fonctionnait bien mais le server midea est vite saturé. ayant des clim bosch, j’attend un plug-in désespérément
David69