Présentation MeteoFull

Hello,

Le plugin est uniquement sur un GitHub perso pour le moment?

Le plugin n’est pas encore en version bêta. Quand il le sera on le mettra à disposition sur le market de jeedom. Pour le moment nous sommes encore en développement. Mais tout vient à point à qui sait attendre :wink:

3 « J'aime »

Bonjour bonjour :grin:

Je me permets de remonté ce fil pour avoir des news du plugin ? :grin:
C’est vrai que je l’attends avec impatience :sweat_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Tu as bien fait @Nefnef de remonter le sujet. Effectivement nous avançons sur le sujet. Aujourd’hui nous en sommes à 80-85% avant de sortir une béta (qui devrait être très proche de la finale). En gros, la dernière grosse partie est commencée : le widget du plugin. Il nous reste encore quelques petites choses à régler sur les autres points également. On aimerait vous sortir une béta prochainement mais les dispo de chacun font que ce n’est pas évident. C’est pourquoi je ne peux communiquer de date encore aujourd’hui. En tout cas, on espère que l’on répondra à vos besoin.

La patience est preuve de qualité. Et pour nous c’est le plus important.

5 « J'aime »

Bon courage pour la fin du développement !

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, petite communication. Nous nous étions fixé une deadline, à savoir Noël. Et nous pouvons affirmer, que nous tenons les délais. Le plugin sera bien sous le sapin. Il ne reste plus beaucoup de jour. Soyez patient.

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Chose promise, chose dû. Il sera bien présent sous le sapin. Il est pour le moment en beta, mais en beta stable. Il ne devrait pas tarder à passer en stable logiquement.

9 « J'aime »

Bonjour et merci pour ces développements qui font avancer Jeedom
Quels sont les apports de ce plugin par rapport au plugin weather , ou Méteo France ?

La je sens qu’il va y avoir polémique…
:popcorn: :popcorn:

1 « J'aime »

A toi de nous le dire si tu utilise les autres !

1 « J'aime »

Allez, j’ai un petit peu de temps :wink:

On voit que les icones de lune sont différents pourtant le tooltip affiche lune gibbeuse pour chaque icone

Pour le mec qui veut un affichage de toutes les infos c’est pas mal…
A voir en design en v4.1.x si les options de transparences ou autres fonctionnent, je vais continuer mes tests :wink:

1 « J'aime »

premier test concluent j’aime bien

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour faire polémique du tout.
C’est juste pour connaitre les atouts de chacun et éclairer le choix des utilisateurs en fonction de leurs besoins.

Vu le débat qu’il y a eu juste avant entre les 2 développeurs…

Il est bien plus profitable pour tous de tester, montrer des copies écrans et ça parlera de lui même !

Oui j’avoue n’avoir pas pris connaissance de ces échanges avant d’avoir poster.
Après chacun est adulte pour ne pas tourner la question en guerre de clocher

Après en effet, la partie visuel est importante, mais pour moi le plus important est la pérennité du truc.
On en a vu des problèmes liés aux API ouvertes/fermées

Ben pour ce plugin comme pour les autres, rien ne garanti que dans le futur, les gars veuillent faire payer et donc on retombera sur ce qu’on a connu avec d’autres plugins.

Installé sans pb et j’aime bien. Beau travail

1 « J'aime »

Jeedom v4.1.16b
Plugin beta

Les boutons « tester » sont inopérants

en V4.0.61 ils fonctionnent chez moi

Lo,

Je rencontre le problème sur la plage 24 heures,
Jeedom : v4.1.17a