Plugin Meross (officiel ou autre)

Salut,

J’ai des prises Meross et j’aimerais les utiliser sur mon Jeedom V4.

J’ai vu qu’il y avait un plugin sur un autre market mais il n’a pas l’air très a jour.

Je ne connais pas très bien PHP sinon je m’y serais collé (je suis plutot ASPCore/C#) mais est-il prévu que quelqu’un en fasse un plugin sur le market officiel ?

(l’autre ne fonctionne pas… (Object class not found)

Merci à vous

Salut, j’utilise le plugin actuel et malheureusement certaines prises ne fonctionnent pas car meross a changé l’api. J’ai deux prises identiques mais pas avec le même firmware donc une qui n’est pas contrôlable, pas très pratique :sweat_smile:
Le plugin s’appui sur une librairie développé par une autre personne et je crois à été mis à jour.
Si je trouve un peu de temps je vais regarder pour fournir une version pour Jeedom V4.

Merci pour ta réponse.

Le truc c’est que le plugin fonctionne avec ma prise. J’y ai accès dans les équipements. Donc je peux l’utiliser dans mes scénarios.

Mais c’est vraiment la partie graphique qui est cassée. Impossible pour moi de la renommer ou de l’affecter a une autre pièce…

Ca serait super un plugin dans le market officiel :slight_smile:

Merci à toi :slight_smile:

Bonjour Mathayus, Tu arrives a voir tes prises dans tes équipements grâce au plugin du market alternatif ?

Je vais tester de mon coté. J’espère aussi un plugin Meross officiel :(:smirk:
Merci

Bonjour,

bon effectivement il détecte les prises mais impossible de les mettres dans des objets.
J’ai quand même testé un scénario mais çà ne fonctionne pas:


Je suis nouveau sur jeedom je ne sais pas si on peut utiliser un équipement si il n’est pas dans un objet.
merci par avance.